cricriii Signaler ce message Posté(e) July 13, 2008 Bonjour. J' ai commencé le tennis il y a quelques mois seulement (mais trés motivé à apprendre). Je souhaite changer ma raquette(head avec système flex point) !! pour en prendre une me permettant d'avoir plus de précision J'aimerais bien avoir des conseils. Mon jeu : - Beaucoup de lift - Grosse amplitude de coup droit - Revers à deux mains tapé Merci d'avance pour vos suggestions ... Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 13, 2008 Bonjour. J' ai commencé le tennis il y a quelques mois seulement (mais trés motivé à apprendre). Je souhaite changer ma raquette(head avec système flex point) !! pour en prendre une me permettant d'avoir plus de précision J'aimerais bien avoir des conseils. Mon jeu : - Beaucoup de lift - Grosse amplitude de coup droit - Revers à deux mains tapé Merci d'avance pour vos suggestions ... Christophe Pas le bon endroit pour poster ce topic , demande à un modo de le changer de place pour avoir plus de réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2008 Pas le bon endroit pour poster ce topic , demande à un modo de le changer de place pour avoir plus de réponses. +1. Refais ton topic sur le forum "Raquettes compétition" et précise exactement le modèle de raquette aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites