Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chtirly

Vos COMPTES-RENDUS - JUILLET 2008

Recommended Posts

Jbrenault t'as pas fait Saint Denis? j'avais vu ton nom ds le tableau il m'a semblé!

tu fais gonesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon beauf (15/1) vient de prendre 3 et 0 face à un 15/1 de 1996 !

Eh ben ! celui là il doit pas être loin du meilleur Français dans sa catégorie d'âge ! Le meilleur 1996 doit être 15, 5/6 à tout casser ! et visiblement ce jeune claque tout à 15/1 ! :blink::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai battu une gamine de 1997 15/3 à la tournée mdr

elle jouait grave la fille ^_^ une pure technique

et en plus elle était trop mignone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est vraiment pas mal 15/3 pour une 1997 mais il faut savoir que les filles sont plus précoces que les garçons et arrivent à obtenir un meilleur classement plus tôt. En gros il est plus facile d'être 15/3 pour une fille de 1997 qu'1 garçon de 1997.

En tout cas félicitations c'est quasiment une victoire à échelon supérieur d'assurée car elle va forcément monter ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whistling: Ouais on s'en fout je parlais pas que ça soit impressionant je disais juste qu'elle jouait bien pour son âge car elle dépassait pas le filet =)

Je sais pas si elle va monter mais elle a pas mal de victoires à 15/4 et 15/3 et peut-être qu'elle a fait des perfs depuis le temps, j'lui ai pas demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le match ? mdr ouais elle jouait bien mais y'avait mon ancien entraineur avec moi donc j'ai gagné le match pour lui sinon je m'en fout ^^ j'ai joué juste c'est tout =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben ! celui là il doit pas être loin du meilleur Français dans sa catégorie d'âge ! Le meilleur 1996 doit être 15, 5/6 à tout casser ! et visiblement ce jeune claque tout à 15/1 ! :blink::w00t:

Je confirme il EST le meilleur classement de sa catégorie, il y a 3 jeunes 96 qui sont passés 15/1 au classement intermédiaire de juin. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que c'est vraiment pas mal 15/3 pour une 1997 mais il faut savoir que les filles sont plus précoces que les garçons et arrivent à obtenir un meilleur classement plus tôt. En gros il est plus facile d'être 15/3 pour une fille de 1997 qu'1 garçon de 1997.

En tout cas félicitations c'est quasiment une victoire à échelon supérieur d'assurée car elle va forcément monter ! ;)

il n'y a pas de 2eme série chez les garçons de 96. C'est donc l'un du top 5 français qu'il a rencontré (Junior Ondo Obiang)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pi c'est bien connu, mais c'est une victoire symbolique ! =D

En tout cas, bilan mitigé chez moi pour cette tournée,

1 fisrt en perf a 5/6 sur terre, contre une tres bonne BE qui s'entraine av ses joueuses à négat, donc chaud, mais franchement elle était prenable si j'avais pas fait autant de fautes..

Mais j'étais contente car c'est la premiere fois sur terre que je me suis assez amusée, en plus av mon pari de parler en anglais pdt tout le match, ou autre langue, dont du charabia, et j'ai réussi a bien glisser, c'est ça que je kiff, et j'ai fais des beaux points en m'arrachant et glissant, c'était énorme..

&&&&&

Ensuite, tournoi jeune, sur terre, mon premier, je gagne chaud chaud a 15/3, mais en ayant joué assez bien, malgré le mal a se déplacer... La fille avait une main monstrueuse et dès que je galerais et que je jouais court j'étais morte derriere, elle va surement monter a 15/1 ou 15...

Derriere j'me tole en demi finale a 15, alors que sur dur je l'aurai fourée... La veille je me suis fais engueulée parce que j'ia pas arrondis mais qur quick, donc la j'ai essayé mais c'était mon match le plus catastrophique sur terre... J'essayais d'arrondir mais tout partait ds les carrés, et je me faisais allumé derriere, je me donnais même pas la peine d'aller chercher les balles, je faisais que des fautes.. mais mon entraineur était quand même content, c'ets ça le comble....

&&&&&

Le tournoi d'avant à caen, je gagne trankilou a 15/3, j'ai joué le feu sur quick, mon premier match de la tournée, tout rentrait, j'étais contente et pi j'me suis marrée...

2e tour je joue une 15 monstrueuse qui en 3 tournoi perfe 2 fois a 4/6 et 2 fois a 5, elle jouait super bien, et c'était un de mes meilleur match de la tournée pour moi, juste techniquement, je voulais voir aussi comment je tenais l'échange, contre une bonne gauchere...

J'ai grave bien tenu l'échange, bonnes sessions de jeu, j'ai pas mal varié, mais ca manquait de ronds... Enfin globalement pas mal...

&&&&&

Sur un autre je joue une 15/3 qui jouait pas plus, mais bonne longueur de balle av une balle qui rebondit haut et aimait que je joue en cadence ce que j'ai fais mais j'avais aucune motivation sur ce match, par contre j'ia super bien servi ! Par contre un shop et elle faisait gros baduf..

Un coach de Champagne m'a encouragé av des copines qu'on s'est fait, ca m'a bien aidé, il est extra !

Derriere je joue une 15/1 qui va surement monter 5/6 en fin de saison, j'avais aucune motivation car je jouais sur terre, c'était la cata, elle mène 5/0, puis j'ia dis aller on va jouer quand même, au pire j'suis la donc tant pis...

Pi je commence a jouer, mais j'étais pas du tout a ce que je faisais et j'en avais rien a faire du match enfait, encore plus apres avoir perdu le 1e en remontant au tie break... C'était un vieu sketch mais apres je me suis grave marrée, j'ia fais des glissades monstrueuses, j'ia sauvé des points de ouf, tactiquement c'était bcp mieux... Bref pas trop déçue...

&&&&&

Dernier tournoi apres avoir pris tres cher ds la nuit, et ils m'ont d'ailleurs broyé l'avant bras, j'ai un ématome j'ai failli pas pouvoir joué, mais ca fait toujours mal...

Je gagne a 15/2 le matin assez tranquille mais ds le 2e elle se remet un peu dedans et moi je jouais pas, mais match de "reprise" on peut dire, sur quick...

en finale je gagne a 15/3, qui avait un CD énorme, mais pas de revers, et un bon service, donc je gagne le tournoi, pti bonus, et une belle coupe et un MP3 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle était vraiment mignone

Ah le malin, Kyle, t'es de 1997 aussi !

Tu veux son adresse msn ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j'ai pas internet la je suis en belgique chez un copain mais merci quand meme si s'est pas trops indiscret tu habite ou

Il risquait pas de te la donner son adresse msn il a jamais vu la fille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai perfé a 15 hier,je rejoue ce soir a 3/6 ancienne 1/6,j'adore leur progression mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avec ce qu'elle a ! J'te le souhaite !

Bon bai moi j'vais essayer de trouver tous les tournois possibles a faire avant la fin dla saison ! D'ailleurs c'est quand ? c'est bien en octobre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas remonter 15, non ?

Je pense avec ce qu'elle a ! J'te le souhaite !

Bon bai moi j'vais essayer de trouver tous les tournois possibles a faire avant la fin dla saison ! D'ailleurs c'est quand ? c'est bien en octobre ?

malheureusement non... faudra que je me bouge les fesses en septembre! :P si j'avais battu la 4/6 peut être... mais bon,l'année dernière j'avais quatre 15 et une qui montait 3/6 et je suis pas montée...

bon tournois a tous,moi je fais mon tour a 3/6 a gonesse,puis Villepinte et ensuite les tournois reprendront en septembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptin moi je suis montée à 15 avec une 5 et 2 15.. Par contre j'ai la tonne de 15/1 derriere.. Une tite 3 et ca devrait le faire alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie

obiwan (30) : 31/07 ; D ; 6/7(4)-7/6(6) 6/1 ; 30 ; Tournoi ANT NArbonne (1er tour)

tour de compression fatal.

Match de 2h, mené 5/2 au 2nd set je sauve une balle de match, ça m'a été fatal, je remonte et pense gagner, je suis mené 6/3 au tie break, je remonte puis perds 8/6 et au 3ieme set, a 1/1, sur 1 jeu j'ai pas de chance et puis physiquement j'ai laché....

défaite un peu amère mais ça en plus car j'ai pas l'habitude de perdre...

a 15 jours de Roland Garros, c'est pas pour me mettre en confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie

obiwan (30) : 31/07 ; D ; 6/7(4)-7/6(6) 6/1 ; 30 ; Tournoi ANT NArbonne (1er tour)

tour de compression fatal.

Match de 2h, mené 5/2 au 2nd set je sauve une balle de match, ça m'a été fatal, je remonte et pense gagner, je suis mené 6/3 au tie break, je remonte puis perds 8/6 et au 3ieme set, a 1/1, sur 1 jeu j'ai pas de chance et puis physiquement j'ai laché....

défaite un peu amère mais ça en plus car j'ai pas l'habitude de perdre...

a 15 jours de Roland Garros, c'est pas pour me mettre en confiance...

Tu t'es trompé dans l'annonce de ton score? Tu mets que tu sauves des balles de match dans le 2eme alors que tu as gagné le 1er :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'es trompé dans l'annonce de ton score? Tu mets que tu sauves des balles de match dans le 2eme alors que tu as gagné le 1er :blink:

ah non je me suis trompé, c'était des balles de sets, le score est bien correct

j'ai écris vite c'etait a chaud :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×