loube64 Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 j'ai vu chez top-tennis qu'il y avait des surgrips pro's pro ichiban qq'un les a-t-il testés? à quels surgrips les comparer? merci d'avance Citer
Tchibe Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Posté(e) le 6 août 2008 j'ai vu chez top-tennis qu'il y avait des surgrips pro's pro ichiban qq'un les a-t-il testés? à quels surgrips les comparer? merci d'avance Les Ichiban (0.6mm) ressemblent beaucoup aux SuperTacky (0.5mm) qui eux même ressemblent pas mal (toucher, épaisseur) aux Babolat VS. Un excellent rapport qualité prix en tout cas, même si personnellement ma préférence va pour les SuperTacky ! Citer
No_0b Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Posté(e) le 6 août 2008 Les Ichiban (0.6mm) ressemblent beaucoup aux SuperTacky (0.5mm) qui eux même ressemblent pas mal (toucher, épaisseur) aux Babolat VS. Un excellent rapport qualité prix en tout cas, même si personnellement ma préférence va pour les SuperTacky ! Je trouve qu'il ressemble un peu aux extrem soft de Head en plus épais. Je les trouve pas mal mais je préfère mes beaux tourna grips Citer
Messages recommandés