just_badoit Posté(e) le 10 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut tous Est ce quelqu'un connait, ou a joué la Prince TriComp 110 ?? Ou du moins ses caractéristiques ? du peu que j'ai pu trouver (pas fiable) ça fait 11.5 Oz (326g) cordée... c'est pour orienter mes recherches de nouvelle raquette pour ma joueuse préférée... qui a mon avis joue avec cette raquette bien trop lourde depuis des années !! (1m70 56kg c'est pas un gabarit de bucheronne) Bref elle s'en sert tout a fait honorablement... mais me dis qu'une raquette plus "légere" lui permettrait surement plus de mobilité et moins de fatigue. Et puis la raquette a deja bien vécu ! Niveau de jeu estimé 30/3 peut etre... frappe surtout a plat, revers une main... environ 3h par semaine en 2 fois Evidemment le mieux c'est d'essayer, mais en manche 1 c'est pas facile !! Je pensais m'orienter vers du 280g-290g non cordée, tamis minimum 645 (lui ai preté mon O3 tour MP... en manche 3 !! et elle s'en sort niveau centrage... et l'O3 fait a peu pres le meme poids), pas trop rigide... Je sais que 300g cordé ça fait deja pas mal, mais comme elle a l'habitude d'avoir du poids en main... et qu'elle a pas du tout aimé une wilson Nfury... donc j'éviterais aussi les raquettes "en tete". équilibre neutre quoi (genre 32 à 33) Des avis ? Une instinct peut etre ? ou N6.2 ? Merci !! Citer
Messages recommandés