Camillo Signaler ce message Posté(e) July 9, 2008 Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de connaitre la tension d'une raquette une fois que celle-ci a été cordée ? Je dirais que non, mais étant néophyte en la matière, je pose la question. Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_0b Signaler ce message Posté(e) July 9, 2008 Oui c'est possible, je crois qu'il existe un appareil mais je ne sais plus ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feli_lopez Signaler ce message Posté(e) July 9, 2008 un stringmeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_0b Signaler ce message Posté(e) July 9, 2008 Exactly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elniño Signaler ce message Posté(e) July 9, 2008 http://www.tennispro.fr/p6565/magasin-de-t...ension-des.html un exemple et à la fois le seul que je connaisse j'hésite tjrs à m'en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillo Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 un stringmeter Je pensais que c'était un appareil pour mesurer la longueur de la ficelle des strings ... => oké je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 Je pensais que c'était un appareil pour mesurer la longueur de la ficelle des strings ... => oké je sors Ca pourrai etre un moyen de l'amortir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_0b Signaler ce message Posté(e) July 12, 2008 Ou un "metteur" de string (d'où stringmeter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites