olivier94 Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour a tous, je commence a faire des tournoi officiel donc j'ai commencer en NC. C'est pour savoir si a la fin de la première année je pourai etre 30-3 ou 30-2 ou si par contre on ne peut pas monter de classement de plus de 2 niveau par exemple. Merci de me repondre Citer
gaby38 Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour a tous, je commence a faire des tournoi officiel donc j'ai commencer en NC. C'est pour savoir si a la fin de la première année je pourai etre 30-3 ou 30-2 ou si par contre on ne peut pas monter de classement de plus de 2 niveau par exemple. Merci de me repondre Si c'est tout à fait possible, mais il faudra perfer. Citer
Peterblake Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 il va falloir gagner à 30/2 ou 30/3 dès cette année! Citer
Messages recommandés