Ryoma Signaler ce message Posté(e) July 7, 2008 Bonsoir, Euh je voudrais avoir des conseils parce que demain je joue contre un 30/3 un ami qui s'entraine dans le meme court que moi qui est normalement moins fort que moi mais il a battu un 30/5 un 30/2 et un 30/1 6/1 6/0 aujourd'hui. Je n'ai jamais joué contre un ami dans un tournoi qui en plus court partout c'est inimaginable et qui remet tout avec de bon coup droit. Je voudrais avoir des conseils s'il vous plaît si ça ne vous dérange pas. J'en ai besoin car que je joue contre lui demain. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) July 9, 2008 Si tu le bats à l'entrainement, appliques la même méthode demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2008 tu l'appelles en lui disant que le match est décalé d'une heure rapide, net, sans bavure et 100 % efficace, crois moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites