proteus Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 Hello tout le monde, J'ai trouvé pour pas cher 2 Prince triple threat graphite Mp (645). (Head: 100" Weight: 11.2oz strung (320g cela ne me paraît pas beaucoup ) Length: 27.5" (69.85 cm)) C'est ça: Après restauration (nettoyage complet, joncs enlevés et replacés, vernis appliqué, grips changés), J'envisage de poser dessus du MSV hex 1.18. Sachant que je joue plutôt avec des tensions basses (en ce moment 23 en polyplasma 1.23 sur radical Mp (630) plan 18/20) et les princes ayant un plan de cordage différent (16/18), un tamis plus grand et 1cm de plus en longueur... J'avais pensé à du 25/26 et puis je me demande si cela en va pas être trop... ou pas assez Quelle tension me conseilleriez-vous pour ne pas avoir: 1) une épuisette 2) une batte de base-ball... D'avance merci Citer
feli_lopez Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 A la limite corde en 24/25 mais j'ai trouvé le msv raide donc a ta place je resterai en 23 Citer
proteus Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 A la limite corde en 24/25 mais j'ai trouvé le msv raide donc a ta place je resterai en 23 23 ? J'ai un peu peur que ça fasse léger avec un plan de cordage beaucoup plus ouvert Citer
youkou Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 23 ? J'ai un peu peur que ça fasse léger avec un plan de cordage beaucoup plus ouvert tu le dis toi meme... la prince a un plan de cordage plus ouvert et un plus grand tamis...donc tu peux monter de 2 kilos sans probleme mais attention la jauge est plus fine. 25/26 sa me parait pas trop mal mais evite d'aller au dessus... avec une POG oversize tamis 690 j'avais posé un polygold 1,20 a 27kg(tension moyenne conseillé sur cette raquette) et c'etait nikel!! Citer
proteus Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 tu le dis toi meme... la prince a un plan de cordage plus ouvert et un plus grand tamis...donc tu peux monter de 2 kilos sans probleme mais attention la jauge est plus fine. 25/26 sa me parait pas trop mal mais evite d'aller au dessus... avec une POG oversize tamis 690 j'avais posé un polygold 1,20 a 27kg(tension moyenne conseillé sur cette raquette) et c'etait nikel!! Bon je vais tenter le 25, merci. Citer
Messages recommandés