M@XimE Signaler ce message Posté(e) July 6, 2008 Bonjour a tous, je cherche une raquette pas trop rigide qui me permette de frapper fort et de lifter du fond du court ( j'aime mettre de gros lifts pour ensuite sur une balle plus courte, mettre une grosse mine !) je joue actuellement avec une wilson N TourTwo 95 . Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2008 Bonjour a tous, je cherche une raquette pas trop rigide qui me permette de frapper fort et de lifter du fond du court ( j'aime mettre de gros lifts pour ensuite sur une balle plus courte, mettre une grosse mine !) je joue actuellement avec une wilson N TourTwo 95 . Merci d'avance pour vos réponses Yonex : RDS 001 MP, RDS 002, RQiS 1 Tour, RQiS 2 Tour Fischer : Mpro One 98 UL/SL Babolat : Aeropro Drive, pure drive, aero storm, pure storm. Prince : O3 Tour, O3 Speedsport Tour. Head : Extrem/ Extrem pro Wilson : Npro Open, Kpro Open, Kpro Tour. Artengo : 800A PS: Le titre du topic n'est très évocateur (en fait on n'a absolument aucune idée de ce qu'il va contenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites