Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
M@XimE

N TourTwo 95 VS K FactorTour

Recommended Posts

salut à tous,

je joue actuellement avec la N TourTwo 95 et j'aimerais savoir quelles sont les différences avec les K Factor Tour 95 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

je joue actuellement avec la N TourTwo 95 et j'aimerais savoir quelles sont les différences avec les K Factor Tour 95 ?

Kfactor Tour c'est pas 95 mais 90 et ces deux raquettes n'ont rien en commun si ce n'est la marque.

KFactor tour 340gr, equilibre en manche 30.5cm, tamis 90 sqi.

NTour Two 289gr, équilibre en tête 34 cm, tamis 95sqi.

la différence 50gr, poids en manche plutôt qu'en tête, et tamis plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kfactor Tour c'est pas 95 mais 90 et ces deux raquettes n'ont rien en commun si ce n'est la marque.

KFactor tour 340gr, equilibre en manche 30.5cm, tamis 90 sqi.

NTour Two 289gr, équilibre en tête 34 cm, tamis 95sqi.

la différence 50gr, poids en manche plutôt qu'en tête, et tamis plus petit.

tu confonds youk...

il parle de la n tour et de sa remplacante la K tour...et pas K six one tour.

comme la (k)tour est la remplacante elle reprend les meme caracteristque(3 ra de rigidité de plus^^)...apres dans le jeu je ne sais pas jamais essayé aucune des deux, mais la difference ne doit pas etre enorme. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu confonds youk...

il parle de la n tour et de sa remplacante la K tour...et pas K six one tour.

comme la (k)tour est la remplacante elle reprend les meme caracteristque(3 ra de rigidité de plus^^)...apres dans le jeu je ne sais pas jamais essayé aucune des deux, mais la difference ne doit pas etre enorme. ^_^

:oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais bien savoir les différences aussi, car je joue aussi en tour two, mais cependant j'ai un probleme d'accélération et de vitesse de balle pourtant je rentre bien dedans, j'aimerai bien avoir une raquette ayant les caractéristiques de la n tour two mais avec un peu plus de puissance, quitte a avoir un peu plus de poids.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'aimerais bien savoir les différences aussi, car je joue aussi en tour two, mais cependant j'ai un probleme d'accélération et de vitesse de balle pourtant je rentre bien dedans, j'aimerai bien avoir une raquette ayant les caractéristiques de la n tour two mais avec un peu plus de puissance, quitte a avoir un peu plus de poids.

merci

Peut-être la Pure Storm de chez Babolat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou tout simplement faire des essais soit avec un cordage plus puissant soit en plombant proprement et légèrement en tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais surement tester d'abord un cordage plus puissant, car je joue avec celui d'origine. Ou sinon j'attends qu'il se détend un peu.

Sinon la pure storm me tente pas trop, les tamis sont plus grand et il y a beaucoup moins de controle non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais surement tester d'abord un cordage plus puissant, car je joue avec celui d'origine. Ou sinon j'attends qu'il se détend un peu.

Sinon la pure storm me tente pas trop, les tamis sont plus grand et il y a beaucoup moins de controle non?

La Pure Strom a un tamis 98, ta n tour fait 95. La différence n'est pas énormissime, et la pure Storm est un cadre orienté contrôle. Je pense que tu gagneras du contrôle...mais je ne suis pas expert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×