Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
prettyjaws

éclairez ma lanterne svp ..

Recommended Posts

Bonjour, voila je viens de prendre une licence dans un club depuis un mois, je suis donc NC.

Je me suis inscrit à un tournoi dans la foulée et voici mes perfs..

V NC: 6/0 6/1 cette personne vient de perfer à 30/1 après moi.

V 30/4: 6/3 6/3

V 30/1: 3/6 6/3 7/6

D 30: 3/6 4/6

terminé pour ce tableau..

Consolente:

V 30/4 7/6 6/1

V 30/3 6/3 6/2

V 30/1 6/3 4/6 6/3

la demie finale ce soir.. o-)

Donc ma question est quelle classement je vais obtenir pour la saison prochaine en fonction de ses résultats..Parceque je vous avoue que j'ai du mal à comprendre ??

Merci d'avance à tous ceux qui pourrons m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu rentres tes resultats sur tennis-classim.net, le site va calculer directement ton futur classement.

J'ai pas fait le calcul mais comme ça, je dirais 30/3 ou 30/2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mes calculs sont exact tu devrais atteindre et te maintenir au classement de 30/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mes calculs sont exact tu devrais atteindre et te maintenir au classement de 30/2.

Hey mammouth!! :P

Je ss d'acord avec toi, 30/2 à mon avis, pas plus!!

Sinon ct bien le barbecue hier??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey mammouth!! :P

Je ss d'acord avec toi, 30/2 à mon avis, pas plus!!

Sinon ct bien le barbecue hier??

Merci pour l'info !

J'essaierai de comprendre à tete reposée, en attendant il n'y a plus qu'a bossé, cours etc..c'est quand meme pas pareil quand on démarre à 37 balais..lol mais bon la motivation est la il faut juste que le physique suive.

Merci encore à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour!!

Après avoir perdu la demie contre un 30/1 j'ai fais deux autres tournois dont voici mes résultats..

V 30/4

V 30/1

D 15/5

V 30/5

V NC

V 30/2

V 30/1

V 30/3(wo)

V 30

V 30

ceci est à rajouté à mon dernier post..

Alors je demande encore aux matheux de m'aider pour connaitre mon classement futur, je le rappel de suis NC, deux mois de tennis; car en faite je ne pige pas trop le système de points à échelon sup..si je totalise les meilleures victoires avec le bonus de 150 cela monte très vite!!

Dites moi si j'ai tout faux..je dois seulement prendre en compte 6 victoires + 3 c'est ca??

Si quelqu'unpeu prendre le temps de m'expliquer en détail ce serait super sympa merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en effet très compliqué d'expliquer le calcul pour un novice, mais vu tes résultats, tu seras au minimum 30/1 en octobre, tu peux même monter 30 si tes mecs montent également, alors je te dis :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en effet très compliqué d'expliquer le calcul pour un novice, mais vu tes résultats, tu seras au minimum 30/1 en octobre, tu peux même monter 30 si tes mecs montent également, alors je te dis :bravo:

Merci pour tes encouragements

Je viens d'aller faire un tour sur le site qui calcul le classement provisoire 2009, je ne comprend pas pourquoi je prends juste 100 points pour les V à 30/1 par exemple..ce n'est pas considéré comme 2 classements au dessus de NC ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes encouragements

Je viens d'aller faire un tour sur le site qui calcul le classement provisoire 2009, je ne comprend pas pourquoi je prends juste 100 points pour les V à 30/1 par exemple..ce n'est pas considéré comme 2 classements au dessus de NC ??

non c'est très bien foutu, on te calcule à 30/2 pour voir si tu montes 30/1. Donc ton 30/1 fait 100 points. Ensuite on te calculera à 30/1 pour voir si tu te maintiens ou si tu montes : ton 30/1 ne fait plus que 50 points...etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok ca y est je pige !

Merci helloween encore faut il savoir ou je suis actuellement..c'est donc un système pyramidal,tu prend un max de points au départ et en suite l'étrier se ressert

Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit juste de comprendre que c'est un calcul itératif.

C'est à dire qu'on calcule tes points à 1 classement donné, si tu montes, on recalcule tes points avec ton nouveau classement et ainsi de suite jusqu'à ce que tu n'ais plus suffisamment de point pour monter mais assez pour te maintenir :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Tehi pour ce complément d'info ^_^

Pas facile d'expliquer en quelques mots le fonctionnement du calcul des classements... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×