Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tonyo07

Grip fin

Recommended Posts

Voilà j'ai testé la wilson kBlade 98 et j'ai beaucoup aimé. Mais le manche, manche 3 qui est ma taille, me parait un peu gros. Est-ce qu'il existe des grips qui seraient plus fins pour réduire cet effet de "grosseur"???

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour répondre a ta question, oui il y en a des + fins mais après lesquels... ça je sais pas faudra te renseigner :P

Bien merci :)

Quelqu'un connaitrait des grips fin?? je demande toujours on ne sait jamais :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai testé la wilson kBlade 98 et j'ai beaucoup aimé. Mais le manche, manche 3 qui est ma taille, me parait un peu gros. Est-ce qu'il existe des grips qui seraient plus fins pour réduire cet effet de "grosseur"???

merci :)

tu jouais en Wilson avant ?? car peut etre que le manche te parait un peu gros car il est different de celui sur ton ancien cadre .. il me semble que les manches wilson sont un peu plus carrés que les autres mais je ne suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu jouais en Wilson avant ?? car peut etre que le manche te parait un peu gros car il est different de celui sur ton ancien cadre .. il me semble que les manches wilson sont un peu plus carrés que les autres mais je ne suis pas sur.

je jouais avec des flexpoint prestige... manche 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus fin que je connaisse c le grip cuir babolat : 1.7 mm depaisseur , par contre il est plus lour qu'un grip sintetique (8g) donc ca deplacera un peu lequilibre en manche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les packaging babolat indiquant l'épaisseur de leurs grips le mieux qu'il te reste à faire est d'aller comparer en magasin...

1.7mm pour le cuir babolat, mais je pense que tu peux en trouver des plus fins...

si tu veux faire des comparaisons sache que le grip de la kblade est un k control grip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×