Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai testé la wilson kBlade 98 et j'ai beaucoup aimé. Mais le manche, manche 3 qui est ma taille, me parait un peu gros. Est-ce qu'il existe des grips qui seraient plus fins pour réduire cet effet de "grosseur"???

merci :)

Posté(e)
Ben pour répondre a ta question, oui il y en a des + fins mais après lesquels... ça je sais pas faudra te renseigner :P

Bien merci :)

Quelqu'un connaitrait des grips fin?? je demande toujours on ne sait jamais :rolleyes:

Posté(e)
Voilà j'ai testé la wilson kBlade 98 et j'ai beaucoup aimé. Mais le manche, manche 3 qui est ma taille, me parait un peu gros. Est-ce qu'il existe des grips qui seraient plus fins pour réduire cet effet de "grosseur"???

merci :)

tu jouais en Wilson avant ?? car peut etre que le manche te parait un peu gros car il est different de celui sur ton ancien cadre .. il me semble que les manches wilson sont un peu plus carrés que les autres mais je ne suis pas sur.

Posté(e)
tu jouais en Wilson avant ?? car peut etre que le manche te parait un peu gros car il est different de celui sur ton ancien cadre .. il me semble que les manches wilson sont un peu plus carrés que les autres mais je ne suis pas sur.

je jouais avec des flexpoint prestige... manche 3

• 5 semaines après...
Posté(e)

les packaging babolat indiquant l'épaisseur de leurs grips le mieux qu'il te reste à faire est d'aller comparer en magasin...

1.7mm pour le cuir babolat, mais je pense que tu peux en trouver des plus fins...

si tu veux faire des comparaisons sache que le grip de la kblade est un k control grip