tonyo07 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2008 Voilà j'ai testé la wilson kBlade 98 et j'ai beaucoup aimé. Mais le manche, manche 3 qui est ma taille, me parait un peu gros. Est-ce qu'il existe des grips qui seraient plus fins pour réduire cet effet de "grosseur"??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamamia 2 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2008 Ben pour répondre a ta question, oui il y en a des + fins mais après lesquels... ça je sais pas faudra te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2008 Ben pour répondre a ta question, oui il y en a des + fins mais après lesquels... ça je sais pas faudra te renseigner Bien merci Quelqu'un connaitrait des grips fin?? je demande toujours on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamamia 2 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2008 re Je sais pas si ça va t'interresser mais mon ancien grip c'était un Dunlop blanc et il était très fin. Mais le problème c'est qu'il est très salissant parce qu'il est blanc... http://i13.ebayimg.com/07/i/000/c9/c0/e3a8_2.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samounet Signaler ce message Posté(e) July 3, 2008 re Je sais pas si ça va t'interresser mais mon ancien grip c'était un Dunlop blanc et il était très fin. Mais le problème c'est qu'il est très salissant parce qu'il est blanc... http://i13.ebayimg.com/07/i/000/c9/c0/e3a8_2.JPG Sur cette photo ce ne sont pas des qrips mais des surgips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 3, 2008 Voilà j'ai testé la wilson kBlade 98 et j'ai beaucoup aimé. Mais le manche, manche 3 qui est ma taille, me parait un peu gros. Est-ce qu'il existe des grips qui seraient plus fins pour réduire cet effet de "grosseur"??? merci tu jouais en Wilson avant ?? car peut etre que le manche te parait un peu gros car il est different de celui sur ton ancien cadre .. il me semble que les manches wilson sont un peu plus carrés que les autres mais je ne suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2008 tu jouais en Wilson avant ?? car peut etre que le manche te parait un peu gros car il est different de celui sur ton ancien cadre .. il me semble que les manches wilson sont un peu plus carrés que les autres mais je ne suis pas sur. je jouais avec des flexpoint prestige... manche 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamamia 2 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2008 Sur cette photo ce ne sont pas des qrips mais des surgips Ah m**** je croyais qu'il voulait des surgrips dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feli_lopez Signaler ce message Posté(e) July 11, 2008 le plus fin que je connaisse c le grip cuir babolat : 1.7 mm depaisseur , par contre il est plus lour qu'un grip sintetique (8g) donc ca deplacera un peu lequilibre en manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) August 10, 2008 les packaging babolat indiquant l'épaisseur de leurs grips le mieux qu'il te reste à faire est d'aller comparer en magasin... 1.7mm pour le cuir babolat, mais je pense que tu peux en trouver des plus fins... si tu veux faire des comparaisons sache que le grip de la kblade est un k control grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites