coconut Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour, Je souhaiteirais savoir si quelqu'un joue avec une prince 03 hybrid tour lite tamis 613 poids 280g equilibre 34 je n'ai pas trouvé la rigidité de la raquette; d'ailleurs, je ne trouve aucun commentaire sur cette raquette. Quel niveau? Quel cordage? Quel type de jeu? Pouvez vous m'eclairer? Citer
twiekk Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 j'ai un amis qui joue avec il est classé 30 il joue offensif et cherche a abrégé le point il utilise le cordage wilson sensation tendu a 26 voila en espérant pouvoir t'aider a+ Citer
coconut Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 merci beaucoup pour ces precisions connais tu la rigidité de la raquette? Citer
twiekk Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Posté(e) le 30 juin 2008 non désolé mais je vois mon amis bientot je lui demanderai Citer
Messages recommandés