Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Genesys

D'1 Radical Team à 1 Aeropro drive ?

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis 30/1 je joue en radical Team, gros bourrin du fonds du cours avec beaucoup de lift et mon coach me conseille de changer de raquette pour avoir plus de contrôle. Il me propose d'essayer la AeroPro, pensez vous que cela puisse m'apporter quelquechose comparée à ma raquette ?

elle est génial je te la recommande vivement surtout si tu cogne comme moi fond de court en lift :P

Salut à tous,

Je suis 30/1 je joue en radical Team, gros bourrin du fonds du cours avec beaucoup de lift et mon coach me conseille de changer de raquette pour avoir plus de contrôle. Il me propose d'essayer la AeroPro, pensez vous que cela puisse m'apporter quelquechose comparée à ma raquette ?

Salut à toi Genesys :) !

Au niveau du lift ou de la puissance l'AéroPro ne t'apportera pas tellement grand chose.

La Radical Teal étant déjà très performante dans ce domaine.

Par contre en ce qui concerne la précision, le contrôle et la stabilité à l'impact tu verras une bonne amélioration :lol: !

Faudra juste te faire au poids supplémentaire, à l'équilibre neutre, et au feeling très différent de la Babolat.

Mais sinon pour un "gros bourrin du fond du cours avec beaucoup de lift" comme tu te décris toi-même l'AéroPro Drive est un bon choix.

Tout comme la Head Microgel Extrem d'ailleurs, plus proche de la Radical Team en terme de sensations que ne l'est la Babolat.

A toi de voir et de ne surtout pas hésiter à tester :lol: !