Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
neoss901

Cherche club de tennis Paris

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais bien m'inscrire dans un club de tennis en tant que débutant de 17 ans à Paris, dans les alentours du 16ème.

Quels sont les tarifs pratiqués et où me renseigner?

Puis-je participer au tournois? Je ne sais pas bien comment fonctionne ce monde, c'était beaucoup plus simple pour mon club de foot!

Merci de me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as un club en face de la fac de Dauphine, juste derrière la station de RER "Avenue Foch", ou alors t'as aussi un club près de Roland Garros a la porte d'Auteuil, pas loin du Par des Princes.

Pour les tarifs, il faudra te renseigner dans les différents club directement, car ca peut varier d'un club a l'autre justement.

Tu pourras faire des tournois oui, chaque club organise son tournoi, tu devras faire les démarches toi meme pour les inscriptions, mais tu pourras avoir des infos sur les dates et tout et tout par ton prof et ton club, ne t'en fais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as un club en face de la fac de Dauphine, juste derrière la station de RER "Avenue Foch", ou alors t'as aussi un club près de Roland Garros a la porte d'Auteuil, pas loin du Par des Princes.

Pour les tarifs, il faudra te renseigner dans les différents club directement, car ca peut varier d'un club a l'autre justement.

Tu pourras faire des tournois oui, chaque club organise son tournoi, tu devras faire les démarches toi meme pour les inscriptions, mais tu pourras avoir des infos sur les dates et tout et tout par ton prof et ton club, ne t'en fais pas.

Ok, mais bon, je viens d'apprendre que 500€ c'était trop alors, si je pouvais savoir les tarifs pratiqués en général, se serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×