Invité akuma69 Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Posté(e) le 28 juin 2008 Salut, Je me suis remis au tennis il y a de cela 2 ans, le debut fut laborieux mais je commence a retrouver un niveau convenable (30/1) Je suis actuellement dans un petit club sympa mais je pense changer l'annee prochaine, pour passer a la vitesse superieur. Quel club me conseiller vous ? je n'ai pas de preferences geographiques, je recherche avant tout un club serieux ou je pourrais m'entrainer souvent en toute saison et avoir des cours intensifs avec de bons profs. Citer
r0ger_77 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 Euuuh on doit quand meme savoir si tu es du nord , du sud , de l'est ou de l'ouest ... A moins que tu préféres faire 1000 Km 2 fois par semaine = D . Citer
florent15/4 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 Euuuh on doit quand meme savoir si tu es du nord , du sud , de l'est ou de l'ouest ... A moins que tu préféres faire 1000 Km 2 fois par semaine = D . Regarde le titre du topic Il est de Paris Citer
r0ger_77 Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Posté(e) le 29 juin 2008 Ah , autant pour moi ! Ecoute , il doit y avoir des Dizaines de clubs a 20 Km a la ronde de chez toi ... Tu peux te renseigner dans cette zone ! Citer
Messages recommandés