Irisik Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Posté(e) le 28 juin 2008 Salut à tous, Je suis un serveur volleyeur classé 30, je jouais en Radical Team mais je cherche une nouvelle raquette. J'ai une bonne ocaz pour 2 M-fill 200 18X20 neuves et je vais en testé une lundi. Que pensez vous de cette raquette? Ma principale inquiétude réside dans le fait que j'ai besoin de lift pour mes coups de fond de cours et mes passings.. Citer
youkou Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Posté(e) le 28 juin 2008 Salut à tous, Je suis un serveur volleyeur classé 30, je jouais en Radical Team mais je cherche une nouvelle raquette. J'ai une bonne ocaz pour 2 M-fill 200 18X20 neuves et je vais en testé une lundi. Que pensez vous de cette raquette? Ma principale inquiétude réside dans le fait que j'ai besoin de lift pour mes coups de fond de cours et mes passings.. tu verras par toi meme...mais une radical team et une mfill 200 n'ont pas grand chose en commun. La dunlop est beaucoup plus exigeante: plus lourde, plus petit tamis et plan de cordage plus serré(ce qui ne facilite pas la prise d'effet)...mais excellente raquette qui ne correspond pas a tout les joueurs. Comme rien ne vaut un test tu nous fera part de tes impressions... Citer
Messages recommandés