tcauterive Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 Du 2 au 14 juillet 2008, 23ème tournoi du Tennis Club D'Auterive Tableaux: Simples Dames, Messieurs seniors, 35 ans et 45 ans limités à 15/1. Les tableaux 4ème série en simple messieurs et simple dames seront terminés. Un tournoi de repêchage homologué sera organisé pour les joueurs N.C., 4ème série et 3ème série jusqu'à 15/5 perdant leur première rencontre, ainsi que pour les joueuses N.C. et 4ème série. Engagements: Jeunes 10€ Adultes 15€ Doubles 10€ par équipe. Deux tableaux 25€ MONTANT DES PRIX SIMPLE MESSIEURS VAINQUEUR 180€, Finaliste : 120€, 1/2 finaliste : 60€, 1/4 finaliste : 30€. SIMPLE DAMES vainqueur 120€, Finaliste : 60€, 1/2 finaliste : 30€. Lots en nature ou en bons d'achats pour les finalistes des doubles mixtes et vétérans. Remise des prix et vin d'honneur le 14 juillet à 18h30. On peut s'inscrire:par téléphone au 0561505767par courriel tournoi@tcauterive.comou en utilisant ce formulaire. Les tableaux et résultats seront en ligne sur le site du club. Localisation: Auterive est à une trentaine de kilomètres de Toulouse, sur la RN 20 dans la direction de Foix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-lastar Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 A 3è série, c'est un tournoi vraiment pas mal (je parle là du tableau, et du cadre...). On vous attend nombreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-lastar Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 Et faut profiter que le tenant du titre ne puisse plus le faire cette année!! Dans 2 ans peut être... dommage je ferai pas ma perf à 5 sur les courts du TC Auterive!! LOL BIG UP MATHIEU! Tiens moi au jus pour Pamiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 il est gagnable ce tournoi... :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 j'ai regarde le site internet, pas de 15/1 l'année dernière, c'est donc vraiment gagnable! (même avec un 15/2 local en ébullition lol!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-lastar Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 Tu dis ça parce que Mathieu l'a gagné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-lastar Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 Ah je vois, mais tu n'y es pas du tout Raphaël, ça c'est le tournoi interne! Que j'avais gagné effectivement. Et le tableau qui est en ligne actuellement, c'est celui de l'interne de cette année. Mais dans le tournoi "normal" il y a toujours aux alentours de 8 15/1. Merci pour le 15/2 local en ébullition ( ) effectivement après un LONG passage à vide puis break qui ont suivi des matches par équipe qui m'ont dégoûté du tennis (j'ai même revendu mes raquettes, j'en ai racheté d'autres que la semaine dernière), ça revient mieux que jamais. Manque les matches... Tu viens tjs pas par chez nous pour ce tournoi, donc? T'as pas qques jeunes à envoyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 ok, je viens de comprendre mon erreur presque dommage, car terminant le 14 Juillet, donc Lundi, je commençais presque à envisager de venir le faire, si je rentrais en 1/4 de finale par exemple, mais finalement ça ne sera pas le cas... pas évident de vous envoyer du monde, ça fait une trotte de Revel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcauterive Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 j'ai regarde le site internet, pas de 15/1 l'année dernière, c'est donc vraiment gagnable! (même avec un 15/2 local en ébullition lol!!!!!) Les tableaux en ligne actuellement sur le site sont ceux du tournoi interne qui se termine demain. L'an dernier les 15/1 rentraient en 1/8 de finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 L'an dernier les 15/1 rentraient en 1/8 de finale. ça serait quoi la programmation? 1 tour par jour?1/8 de finale le Vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcauterive Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 ça serait quoi la programmation? 1 tour par jour?1/8 de finale le Vendredi? Nous faisons les 1/2 finales en même temps, le matin du dernier jour et la finale l'après midi. Cela donne donc 1/8 samedi, 1/4 dimanche, 1/2 et finales le lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-lastar Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 C'est pas à moi de te répondre mais d'après la manière dont ça se passait l'an dernier les 15/1 entraient effectivement en 1/4 et la quasi-totalité des joueurs n'avaient qu'un tour par jour (sauf moi cool d'être un local ). Il me semble que les 1/2 se jouent toujours le matin de la finale. Mais cette année il y a un WE juste avant la finale (le 14) ce qui peut laisser, me semble-t-il, la possibilité de doubler durant ce WE en fonction de l'évolution du tableau... Pour ton tournoi j'ai failli venir (les 2 ou 3h que j'ai fait sur terre avec un 5/6 que tu connaîs bien nous ont donné à tous les 2 envie de retenter le coup!) mais je serai en République Tchèque et Croatie à ce moment-là, j'avais pas vu... Le choix et cornélien mais je crois que je vais privilégier mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 je serai en République Tchèque et Croatie à ce moment-là, j'avais pas vu... Le choix et cornélien mais je crois que je vais privilégier mes vacances c'est un coup à revenir avec une croate ça! :lol: :lol: :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-lastar Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 Je suis pas sûr que mon ariégeoise soit d'accord! Par contre c'est vrai qu'il y a le choix là-bas... Enfin je veux dire, bien sûr, qu'il y a de très bonnes joueuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcauterive Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 mais je serai en République Tchèque et Croatie à ce moment-là Ce "et" me fait douter que le don d'ubiquité ne soit réservé qu'aux Dieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 Je suis pas sûr que mon ariégeoise soit d'accord! Par contre c'est vrai qu'il y a le choix là-bas... Enfin je veux dire, bien sûr, qu'il y a de très bonnes joueuses! oui, il y en aura surement de TRES BONNES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-lastar Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 Disons que comme j'aurais eu pour ambition de passer plusieurs tours, donc d'être concerné par plusieurs jours, il est probable que j'aurais été à Prague le jour de mon match à 15/3 et à Hvar le jour de mon match à 4/6 (après 3 super perfs, bien sûr). A moins, effectivement, que je sois un Dieu... Reste à savoir de quel domaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 il est probable que j'aurais été à Prague le jour de mon match à 15/3 et à Hvar le jour de mon match à 4/6 ce qui est une belle performance sur un tournoi limité à 15/1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-lastar Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 oui, il y en aura surement de TRES BONNES!!! Coquin va!!! Tu serais partant pour un petit double mixte je parie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-lastar Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 ce qui est une belle performance sur un tournoi limité à 15/1! Ah ben voilà, on a trouvé de quoi je suis le Dieu: des perfs imaginaires!! Certains s'en contentent remarque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 pour en revenir au tennis, je me tâte parce que finalement je peut quasiment le faire, vu qu'il termine lundi, et que je jouerai donc le WE la semaine jusqu'au 11 je bosse toute la journée donc c'est pas possible, et notre tournoi commençant samedi 19, à aprtir du mercredi/jeudi, le prof se transforme en juge-arbitre et je pourrai plus ça se coincerait donc pile poil entre mes obligations, et donc pourquoi pas, je suis pas loin de monter à 15 (avec les montées de plusieurs joueurs dans mon palmarès ça se trouve je suis vraiment pas loin du tout...) je vais donc faire quelques tournois pour essayer de grappiller encore quelques points, ça me ferait ch... de louper une montée pour 10 ou 20 points c'est quoi chez vous? quick ou green? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-lastar Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 4 quicks (très lents à mon goût, mais en très bon état) dont 1 couvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 c'est bon ça, me jouer sur quick très lent en plein mois de Juillet par grande chaleur, ça peut en faire craquer quelques-uns!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 Tiens il faut que je m'inscrive. Je le fait de ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcauterive Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 Merci Lionel, ton inscription est enregistrée mais tu as marqué classement 15/5 alors que tu es désormais 15/4. À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites