kimc Signaler ce message Posté(e) June 24, 2008 Bonjour , demain je vais m'acheter une wilson Kblade 98.je me demandais , lorque je devrais changé le cordage, est ce que je pourrai mettre un babolat pro hurricane.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) June 24, 2008 Bonjour , demain je vais m'acheter une wilson Kblade 98.je me demandais , lorque je devrais changé le cordage, est ce que je pourrai mettre un babolat pro hurricane.merci si c'est un accord qu'il te faut, je te le donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimc Signaler ce message Posté(e) June 24, 2008 si c'est un accord qu'il te faut, je te le donne... Non mais je voulaissavoir si c'etait compatible ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) June 24, 2008 Non mais je voulaissavoir si c'etait compatible ou pas cela depend de ce que tu recherche, et avec quoi joue tu d'habitude et a quelle tension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimc Signaler ce message Posté(e) June 24, 2008 cela depend de ce que tu recherche, et avec quoi joue tu d'habitude et a quelle tension? Avant j'etaiis en babolat pure drive avec ce meme cordage a tension 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2008 Avant j'etaiis en babolat pure drive avec ce meme cordage a tension 25 Si c'était ton ancien cordage, pourquoi changer ? A moins qu'il ne te plaise plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimc Signaler ce message Posté(e) June 24, 2008 Si c'était ton ancien cordage, pourquoi changer ? A moins qu'il ne te plaise plus ? Je suis d'accord mais la difference de marque de rasuette ne change rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) June 24, 2008 Si c'était ton ancien cordage, pourquoi changer ? A moins qu'il ne te plaise plus ? ben il ne reagira pas pareil sur ta k blade que sur ta pure drive...essaye tu verra bien. Mais enleve peut etre un kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimc Signaler ce message Posté(e) June 24, 2008 ben il ne reagira pas pareil sur ta k blade que sur ta pure drive...essaye tu verra bien. Mais enleve peut etre un kilo oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danceteria Signaler ce message Posté(e) June 24, 2008 bonjour je me demandai ce que vallai les caordage de la marque DW voilà merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2008 bonjour je me demandai ce que vallai les caordage de la marque DW voilà merci de me repondre Pour ceux que j'avais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danceteria Signaler ce message Posté(e) June 24, 2008 parce que je risque de me prendre deux raquette wilson k blade 98 sur le site tennispro et donc si je prend le cordage gratuit c'est de cette marque là ( DW ) donc je sais pas si je met un peu plus d'argent et prend un cordage dont je connai la peu pres les sensation ou alors je me lace dans l'inconnu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2008 parce que je risque de me prendre deux raquette wilson k blade 98 sur le site tennispro et donc si je prend le cordage gratuit c'est de cette marque là ( DW ) donc je sais pas si je met un peu plus d'argent et prend un cordage dont je connai la peu pres les sensation ou alors je me lace dans l'inconnu lol autant les prendre sur tennis.fr !! elles sont moins chères et tu as beaucoup plus de choix niveau cordage de marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danceteria Signaler ce message Posté(e) June 25, 2008 savez vous ce que peu valoir le spinplus de chez tennisproDW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2008 savez vous ce que peu valoir le spinplus de chez tennisproDW les cordages de DW sont très rigides attention aux douleurs de bras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danceteria Signaler ce message Posté(e) June 25, 2008 rigide ok mais niveau sensation sa vaut vraiment rien ou alors sa se debrouille quand meme pas trop mal? surtout en lift je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) June 25, 2008 autant les prendre sur tennis.fr !! elles sont moins chères et tu as beaucoup plus de choix niveau cordage de marque. Où tu as vu qu'elles étaient moins chères sur tennis.fr ? Tu as des actions chez eux ?... Quelque soit le site, c'est 159,95€ la raquette pour 2 achetées Par contre, elles sont réellement moins chères ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2008 Où tu as vu qu'elles étaient moins chères sur tennis.fr ? Tu as des actions chez eux ?... Quelque soit le site, c'est 159,95€ la raquette pour 2 achetées Par contre, elles sont réellement moins chères ici je parlais au niveau du prix pour l'achat d'une seule. c'est vrai mais pas de choix de cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites