toxdisc81 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2008 Bonjour à tous, J'ai dû me démettre quelque chose dans le poignet la semaine dernière en jouant au tennis. La douleur est apparue en réalisant un coup de défense un peu "à l'arrache" en cassant le poignet (ce fameux "coup de squash" souvent évoqué par les journalistes durant les retransmissions des matches de Roland-Garros). J'arrive toujours à jouer mais la douleur est parfois vive, notamment sur les revers choppés, ou au service. Quelqu'un a t-il déja rencontré pareille pathologie? Je pensais à un nerfs, qui se serait coincé... C'est possible? J'ai pris rendez-vous chez un Kiné pour jeudi après-midi. D'ici là, j'espère que vous m'éclairerez de vos lumières!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 25, 2008 Peut etre sinon un faux mouvement ! Je le fais aussi mais je me suis jamais fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxdisc81 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2008 Je le fais aussi mais je me suis jamais fait mal Chanceux!! Ne me taquines pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites