Teaser56 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2008 Voilà, je voulais savoir qu'es-ce qui pouvait determiner le niveau d'un joueur selon leur classement, et surtout en quoi peut on differencier un 30/4 d'un 30/1 ou bien un 30 d'un 15/2, enfin avec tous les classements quoi! merci d'avance j'espere que vous aurez compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan77 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2008 il y a plein de paramètre a prendre en compte: la regularité de balle , la puissance , le mental, la technique, la tactique, le physique... j'ai un peu tout mélangé mais ça ne veut pas dire que par exemple un 30/4 a un moin bon mental qu'un 30... je pense avoir oublié des choses a vous de compléter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiman Signaler ce message Posté(e) June 23, 2008 Euh .. la difference entre un 30/4 et un 30/1 c'est que le 30/1 bat logiquement le 30/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teaser56 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2008 Euh .. la difference entre un 30/4 et un 30/1 c'est que le 30/1 bat logiquement le 30/4 lol OuaiS fin j'en attendais un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites