Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
curio

Coque Head à la forme Wilson

Recommended Posts

Hello !

Savez vous où on peut se procurer des coques de remplacement pour des raquettes Head qui donnent au manche une forme moins rectangulaire que celle d'origine ?

Je vais passer certaines de mes Head manche 3 à manche 4 et comme je trouve un manche 4 Wilson parfait j'aimerai bien retrouver cette sensation sur les Head.

Les américains de RPNY en fabriquent déjà et les utilisent dans leurs modifications. Avantage Service peut être aussi ? ^_^

Tu joues en head maintenant curio ?

ouais ... mais avec un paintjob PS95 ... :lol::P

ouais ... mais avec un paintjob PS95 ... :lol::P

il joue avec quelle raquette sous le PJ de la pro staff 95 alors ?? :w00t:

Héhé un painjob ProStaff Original est assez simple, surtout si on veut se calquer sur celui de Sampras ^_^

Mais en réalité j'ai acheté des Radical Agassi LE à Tedelu car ce devrai être un outil plus adéquat pour mon jeu de fond de court que les PS95.

Comme le manche 3 ne convient pas je le change en 4 (les coques d'origines sont des TK98 anciens modèles, fait d'une sorte de mousse). Et à ce compte là, pourquoi ne pas changer également de forme de manche :w00t:

La fabrication d'une coque semble basique et devrai être aussi faisable dans d'autres matériaux que ceux d'origine (pourquoi pas même en bois pour les ébénistes!) alors j'étais curieux de savoir si certains par ici avaient des coques non-officielles.

juste ma piere à l'édifice

il y a longtemps de cela dans une galaxie lointaine,

je jouais avec une prince graduate (de l'époque des thunderstick)

et leur manches étaient suuuper agréables, fais dans une matière caoutchouteuse/silicone, avec des petits trous partout.

j'avais adoré

quand je l'ai pétée, j'avais récupéré ce système pour le foutre sur une rossignol f200.

c'etait nickel !

dailleurs je suis étonné de ne pas trouver de coques en matière moins rigide, pas non plus du caoutchouc d'antivib, mais un truc plus souple, qui en plus boufferrait les vibrations