maratx Signaler ce message Posté(e) June 20, 2008 Voilà je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des infos sur les nouveaux cadres qui allaient sortir pour la saison 2008/2009? Toutes marques condondues. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2008 Voilà je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des infos sur les nouveaux cadres qui allaient sortir pour la saison 2008/2009? Toutes marques condondues. Merci. les nouvelles tecnifibres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maratx Signaler ce message Posté(e) June 20, 2008 les nouvelles tecnifibres qui sont horribles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2008 qui sont horribles... faut les voir en vrai mais sur site ou photos ça a pas l'air terrible effectivement, mais c'est pas parce qu'elles sont moches que ce sont de mauvaises raquettes perso je n'aime pas du tout la cosmétique de la gamme microgel chez head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 20, 2008 en vrai les tecnifibre c'est encore pire qu'en photo on dirai le carnaval de venise avec les masques c'est pas gégé mais pour avoir pu prendre en main la tfight 295 ca a l'air plutot attirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2008 Y'a du nouveau prévu chez head ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) June 23, 2008 Y'a du nouveau prévu chez head ? ben la nouvelle radical pour 2009 normalement...mais en aout/septembre il ne va pas y avoir beaucoup de nouveaute chez head en tout cas je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB1 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2008 ben la nouvelle radical pour 2009 normalement...mais en aout/septembre il ne va pas y avoir beaucoup de nouveaute chez head en tout cas je pense... en général ce sont toujours les mêmes cadres qui sortent avec de légéres différences esthétiques non? perso, je pense que je vais attendre les soldes pour faire des affaires ,à voir encore si les prix auront bien baissé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) June 23, 2008 head rénove sa gamme tous les 2 ans, la prestige tous les 3 ans. enfin non c'est décalé par rapport au reste de la gamme 1999:Ti radical 2001:Iradical 2003:LM radical 2005:FXP radical 2007:microgel radical 2006:FXP prestige 2008:microgel prestige un truk comme ça quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites