Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
djayce

New raquette pour mal dépaule

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède actuellement les pure drive roddick pour sont en train de me tuer l'épaule, j'aime bien cette raquette mais je dois en changer...

Quelle raquette pensez vous pouvoir me conseiller, pour référence j'ai adoré la head IRADICAL.

Merci de vos post.

Raquette à vendre donc ou échange pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu veux garder plus ou moins les mêmes caractéristiques, le confort en plus ou...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je possède actuellement les pure drive roddick pour sont en train de me tuer l'épaule, j'aime bien cette raquette mais je dois en changer...

Quelle raquette pensez vous pouvoir me conseiller, pour référence j'ai adoré la head IRADICAL.

Merci de vos post.

Raquette à vendre donc ou échange pourquoi pas!

si la raquette te tue l'epaule, il y a des chances qu'elle soit trop lourde...essaye des pure drive, il y a deja 15 gr en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, les caractéristiques m'allait bien sauf pour le revers chaupé mais sinon comme je suis plus un joueur offensif assez complet, elle est assez polyvalente, maintenant je suis prêt à changer de marque sans probleme, je veux en finir avec ce mal d'épaule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question douceur, la crème de la crème, çà doit être chez Yonex (ou Fisher) :) .

Perso je joue avec une Pure Storm Tour et j'la trouve très confortable ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le top niveau confort yonex, la rds 001 midplus est extra en contrôle, après pour bien faire avancer la balle un cyberpower et roulez :stuart::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as mal comment à l'épaule?

Moi j'avais mal sur le devant de l'épaule et j'avais du mal à lever le bras vers le haut dans les pires moment.

J'avais la fischer m gds rallye là je joue avec la fischer m pro 1 98 SL 320g sans le cordage et j'ai largement moins mal à l'épaule.

Faudrait être sur que ce soit le tennis qui te donne mal à l'épaule. Pour ma part à mon avis j'était pas non plus persuadé que c'etait le tennis : je pouvais jouer beaucoup et ne pas avoir plus mal que ça et jouer très peu et avoir vraiment très mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question douceur, la crème de la crème, çà doit être chez Yonex (ou Fischer) :) .

Perso je joue avec une Pure Storm Tour et j'la trouve très confortable ^_^.

+1

yonex ou fischer ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mal d'épaule ne vient pas de la raquette en lui meme, mais d'un défaut de technique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

yonex ou fischer ^_^

+1 .

La Fischer est excellente.

La Yonex, je n'ai pas testé, mais à la lecture des commentaires sur ce forum, ça doit être bon.

Comme quoi, Wilson et Head peuvent continuer leur com. rien ne remplace le bouche à oreille... et le forum de tennis-planet :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 .

La Fischer est excellente.

La Yonex, je n'ai pas testé, mais à la lecture des commentaires sur ce forum, ça doit être bon.

Comme quoi, Wilson et Head peuvent continuer leur com. rien ne remplace le bouche à oreille... et le forum de tennis-planet :lol:

Tiens y'a un forum tennis-planet ? Le forum du site de vente :huh: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens y'a un forum tennis-planet ? Le forum du site de vente :huh: ?

Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est le forum de TW ...

Oulààà, la chaleur me tape sur le crâne et me fais marquer des c...rie. Bien évidemment le forum de TW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×