Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède actuellement les pure drive roddick pour sont en train de me tuer l'épaule, j'aime bien cette raquette mais je dois en changer...

Quelle raquette pensez vous pouvoir me conseiller, pour référence j'ai adoré la head IRADICAL.

Merci de vos post.

Raquette à vendre donc ou échange pourquoi pas!

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je possède actuellement les pure drive roddick pour sont en train de me tuer l'épaule, j'aime bien cette raquette mais je dois en changer...

Quelle raquette pensez vous pouvoir me conseiller, pour référence j'ai adoré la head IRADICAL.

Merci de vos post.

Raquette à vendre donc ou échange pourquoi pas!

si la raquette te tue l'epaule, il y a des chances qu'elle soit trop lourde...essaye des pure drive, il y a deja 15 gr en moins.

Posté(e)

Bah, les caractéristiques m'allait bien sauf pour le revers chaupé mais sinon comme je suis plus un joueur offensif assez complet, elle est assez polyvalente, maintenant je suis prêt à changer de marque sans probleme, je veux en finir avec ce mal d'épaule.

Posté(e)

Question douceur, la crème de la crème, çà doit être chez Yonex (ou Fisher) :) .

Perso je joue avec une Pure Storm Tour et j'la trouve très confortable ^_^.

Posté(e)

t'as mal comment à l'épaule?

Moi j'avais mal sur le devant de l'épaule et j'avais du mal à lever le bras vers le haut dans les pires moment.

J'avais la fischer m gds rallye là je joue avec la fischer m pro 1 98 SL 320g sans le cordage et j'ai largement moins mal à l'épaule.

Faudrait être sur que ce soit le tennis qui te donne mal à l'épaule. Pour ma part à mon avis j'était pas non plus persuadé que c'etait le tennis : je pouvais jouer beaucoup et ne pas avoir plus mal que ça et jouer très peu et avoir vraiment très mal.

Posté(e)
Question douceur, la crème de la crème, çà doit être chez Yonex (ou Fischer) :) .

Perso je joue avec une Pure Storm Tour et j'la trouve très confortable ^_^.

+1

yonex ou fischer ^_^

Posté(e)
+1

yonex ou fischer ^_^

+1 .

La Fischer est excellente.

La Yonex, je n'ai pas testé, mais à la lecture des commentaires sur ce forum, ça doit être bon.

Comme quoi, Wilson et Head peuvent continuer leur com. rien ne remplace le bouche à oreille... et le forum de tennis-planet :lol:

Posté(e)
+1 .

La Fischer est excellente.

La Yonex, je n'ai pas testé, mais à la lecture des commentaires sur ce forum, ça doit être bon.

Comme quoi, Wilson et Head peuvent continuer leur com. rien ne remplace le bouche à oreille... et le forum de tennis-planet :lol:

Tiens y'a un forum tennis-planet ? Le forum du site de vente :huh: ?

Posté(e)
ça c'est le forum de TW ...

Oulààà, la chaleur me tape sur le crâne et me fais marquer des c...rie. Bien évidemment le forum de TW.