djayce Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 Bonjour à tous, Je possède actuellement les pure drive roddick pour sont en train de me tuer l'épaule, j'aime bien cette raquette mais je dois en changer... Quelle raquette pensez vous pouvoir me conseiller, pour référence j'ai adoré la head IRADICAL. Merci de vos post. Raquette à vendre donc ou échange pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 bah tu veux garder plus ou moins les mêmes caractéristiques, le confort en plus ou...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 Bonjour à tous, Je possède actuellement les pure drive roddick pour sont en train de me tuer l'épaule, j'aime bien cette raquette mais je dois en changer... Quelle raquette pensez vous pouvoir me conseiller, pour référence j'ai adoré la head IRADICAL. Merci de vos post. Raquette à vendre donc ou échange pourquoi pas! si la raquette te tue l'epaule, il y a des chances qu'elle soit trop lourde...essaye des pure drive, il y a deja 15 gr en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djayce Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 Bah, les caractéristiques m'allait bien sauf pour le revers chaupé mais sinon comme je suis plus un joueur offensif assez complet, elle est assez polyvalente, maintenant je suis prêt à changer de marque sans probleme, je veux en finir avec ce mal d'épaule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 Question douceur, la crème de la crème, çà doit être chez Yonex (ou Fisher) . Perso je joue avec une Pure Storm Tour et j'la trouve très confortable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 le top niveau confort yonex, la rds 001 midplus est extra en contrôle, après pour bien faire avancer la balle un cyberpower et roulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastu Signaler ce message Posté(e) June 20, 2008 t'as mal comment à l'épaule? Moi j'avais mal sur le devant de l'épaule et j'avais du mal à lever le bras vers le haut dans les pires moment. J'avais la fischer m gds rallye là je joue avec la fischer m pro 1 98 SL 320g sans le cordage et j'ai largement moins mal à l'épaule. Faudrait être sur que ce soit le tennis qui te donne mal à l'épaule. Pour ma part à mon avis j'était pas non plus persuadé que c'etait le tennis : je pouvais jouer beaucoup et ne pas avoir plus mal que ça et jouer très peu et avoir vraiment très mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2008 Question douceur, la crème de la crème, çà doit être chez Yonex (ou Fischer) . Perso je joue avec une Pure Storm Tour et j'la trouve très confortable . +1 yonex ou fischer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) June 20, 2008 Le mal d'épaule ne vient pas de la raquette en lui meme, mais d'un défaut de technique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2008 +1 yonex ou fischer +1 . La Fischer est excellente. La Yonex, je n'ai pas testé, mais à la lecture des commentaires sur ce forum, ça doit être bon. Comme quoi, Wilson et Head peuvent continuer leur com. rien ne remplace le bouche à oreille... et le forum de tennis-planet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2008 +1 . La Fischer est excellente. La Yonex, je n'ai pas testé, mais à la lecture des commentaires sur ce forum, ça doit être bon. Comme quoi, Wilson et Head peuvent continuer leur com. rien ne remplace le bouche à oreille... et le forum de tennis-planet Tiens y'a un forum tennis-planet ? Le forum du site de vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2008 Tiens y'a un forum tennis-planet ? Le forum du site de vente ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 21, 2008 Oui ça c'est le forum de TW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2008 ça c'est le forum de TW ... Oulààà, la chaleur me tape sur le crâne et me fais marquer des c...rie. Bien évidemment le forum de TW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites