jeje59 Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 Fait à la va-vite, juste pour donner une idée . J'ai finalement opté pour le logo de tayu89, l'heureux gagnant!!! __ __ J'ai repris le logo __X__ sans le contour de la balle. Ca rend bien sur les raquettes, beaucoup de personnes ont aimé ce logo. Tayu tu choisis un cordage de ma gamme et je te l'envoie Citer
tayu89 Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 J'ai finalement opté pour le logo de tayu89, l'heureux gagnant!!! __ __ J'ai repris le logo __X__ sans le contour de la balle. Ca rend bien sur les raquettes, beaucoup de personnes ont aimé ce logo. Tayu tu choisis un cordage de ma gamme et je te l'envoie Oh géant ! Merci beaucoup Jeje ! Je t'envoie un petit MP alors ! Et encore merci ! Citer
Frk Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 J'ai finalement opté pour le logo de tayu89, l'heureux gagnant!!! __ __ J'ai repris le logo __X__ sans le contour de la balle. Ca rend bien sur les raquettes, beaucoup de personnes ont aimé ce logo. Tayu tu choisis un cordage de ma gamme et je te l'envoie je serais curieux de voir le résultat sur un vrai cordage… tu pourrais nous montrer ? Citer
Frk Posté(e) le 24 juin 2008 Signaler Posté(e) le 24 juin 2008 le 2nd est pas mal merci je suis sur que c'est une bonne piste… en cherchant un peu plus y'aurait certainement 1 truc sympa à faire Citer
Jibe78 Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 3 Voila mon premier jet. Tu metterai juste le rond jaune avec le X sur tes raquettes. Sans le jaune par contre car bon c'est un peu chaud. Citer
jeje59 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 Je n'arrive pas à inserer la photo, expliquez moi et je publie Citer
the_system Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 Je n'arrive pas à inserer la photo, expliquez moi et je publie tu heberges sur imageshack puis tu copies le lien "forum" qu'on te donne . tu colles le lien dans ton message c'est simple. Citer
jeje59 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 Voilà Ca rend mieux en vrai et encore plus lorsque la peinture est neuve. Citer
Frk Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 Voilà Ca rend mieux en vrai et encore plus lorsque la peinture est neuve. pas mal du tout ! Citer
Dedal Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 qu'est ce? plus sérieusement, ça te fait le E et le T (si,si regarde bien), et la balle déformée "à la Manga" fait la barre du E. mais bon c'est juste un croquis... Citer
Tchibe Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 Voilà Ca rend mieux en vrai et encore plus lorsque la peinture est neuve. Sympa effectivement! On dirai les 2 barres Babolat... mais en mieux ! Citer
youkou Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 Fait à la va-vite, juste pour donner une idée . soit tayu89 a inspiré head soit il les a copié : ici Citer
youkou Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 soit tayu89 a inspiré head soit il les a copié : ici ouupsss trompé de lien==>ici Citer
tayu89 Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 plagiat On pourrait croire mais honnêtement j'étais pas au courant que ce logo existait déjà ... Citer
Frk Posté(e) le 15 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2008 On pourrait croire mais honnêtement j'étais pas au courant que ce logo existait déjà ... il est possible que tu es eu la même idée (la preuve elle était aussi dans l'affiche xxx quelques posts plus avant). Quoi qu'il en soit pour jeje59 qui voulait l'utilser pour sa marque de cordage la c'est un peu mort !!!! Citer
Messages recommandés