jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2008 Fait à la va-vite, juste pour donner une idée . J'ai finalement opté pour le logo de tayu89, l'heureux gagnant!!! __ __ J'ai repris le logo __X__ sans le contour de la balle. Ca rend bien sur les raquettes, beaucoup de personnes ont aimé ce logo. Tayu tu choisis un cordage de ma gamme et je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) June 24, 2008 J'ai finalement opté pour le logo de tayu89, l'heureux gagnant!!! __ __ J'ai repris le logo __X__ sans le contour de la balle. Ca rend bien sur les raquettes, beaucoup de personnes ont aimé ce logo. Tayu tu choisis un cordage de ma gamme et je te l'envoie Oh géant ! Merci beaucoup Jeje ! Je t'envoie un petit MP alors ! Et encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) June 24, 2008 J'ai finalement opté pour le logo de tayu89, l'heureux gagnant!!! __ __ J'ai repris le logo __X__ sans le contour de la balle. Ca rend bien sur les raquettes, beaucoup de personnes ont aimé ce logo. Tayu tu choisis un cordage de ma gamme et je te l'envoie je serais curieux de voir le résultat sur un vrai cordage… tu pourrais nous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) June 24, 2008 le 2nd est pas mal merci je suis sur que c'est une bonne piste… en cherchant un peu plus y'aurait certainement 1 truc sympa à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibe78 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2008 3 Voila mon premier jet. Tu metterai juste le rond jaune avec le X sur tes raquettes. Sans le jaune par contre car bon c'est un peu chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2008 Je n'arrive pas à inserer la photo, expliquez moi et je publie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 6, 2008 Je n'arrive pas à inserer la photo, expliquez moi et je publie tu heberges sur imageshack puis tu copies le lien "forum" qu'on te donne . tu colles le lien dans ton message c'est simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2008 Voilà Ca rend mieux en vrai et encore plus lorsque la peinture est neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) July 6, 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) July 6, 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) July 6, 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) July 6, 2008 qu'est ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) July 7, 2008 un l.o.g.o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) July 7, 2008 Voilà Ca rend mieux en vrai et encore plus lorsque la peinture est neuve. pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) July 7, 2008 qu'est ce? plus sérieusement, ça te fait le E et le T (si,si regarde bien), et la balle déformée "à la Manga" fait la barre du E. mais bon c'est juste un croquis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) July 7, 2008 Voilà Ca rend mieux en vrai et encore plus lorsque la peinture est neuve. Sympa effectivement! On dirai les 2 barres Babolat... mais en mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) July 14, 2008 Fait à la va-vite, juste pour donner une idée . soit tayu89 a inspiré head soit il les a copié : ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) July 14, 2008 soit tayu89 a inspiré head soit il les a copié : ici ouupsss trompé de lien==>ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) July 14, 2008 plagiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2008 plagiat On pourrait croire mais honnêtement j'étais pas au courant que ce logo existait déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) July 15, 2008 On pourrait croire mais honnêtement j'étais pas au courant que ce logo existait déjà ... il est possible que tu es eu la même idée (la preuve elle était aussi dans l'affiche xxx quelques posts plus avant). Quoi qu'il en soit pour jeje59 qui voulait l'utilser pour sa marque de cordage la c'est un peu mort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites