Grandcase Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 J'ouvre le sujet comme ça ... je pense qu'il devrait rapidement prendre du contenu. Pour l'instant il y a juste un site en construction et quelques produits déjà connus mais il y a une gamme complète TT Strings qui arrive et notamment un pentagonal dont au sujet duquel ... enfin, vous verrez. Le mec qui conçoit les produits a l'air fiable et on peut penser qu'il sait de quoi il parle, enfin je crois. TT Stringer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijo14 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 Tiens tiens un nom bien connu sur classim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbo3 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 J'ouvre le sujet comme ça ... je pense qu'il devrait rapidement prendre du contenu. Pour l'instant il y a juste un site en construction et quelques produits déjà connus mais il y a une gamme complète TT Strings qui arrive et notamment un pentagonal dont au sujet duquel ... enfin, vous verrez. Le mec qui conçoit les produits a l'air fiable et on peut penser qu'il sait de quoi il parle, enfin je crois. TT Stringer -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- oui un nom connu , mais dommage le site est en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 lol personne parle anglais ici? sinon grandcase ton lien marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 Si si ça marche mails ils doivent bosser sur le site, l'accès est assez lent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 Si si ça marche mails ils doivent bosser sur le site, l'accès est assez lent. bin ya pas mal de pub quand même pour la boutique de jaycee! bientôt on sera envahie de bannières en tous genres de toute façons alors. moi je trouve les prix chers. keller sports c'est bien et pas cher. ha j'avou c'est facile de faire de la pub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 Mais sa concerne notre petit jaycee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 bin ya pas mal de pub quand même pour la boutique de jaycee! bientôt on sera envahie de bannières en tous genres de toute façons alors. moi je trouve les prix chers. keller sports c'est bien et pas cher. ha j'avou c'est facile de faire de la pub!! J'ai pas complètement compris le sens de ton commentaire. Les prix sont pas trop ou pas assez chers, il s'agit d'une gamme de produits mis au point et distribués par JayCee lui-même sous sa propre marque (au passage, Elastron c'est lui aussi). Alors effectivement Keller reste Keller et tant qu'on y est Pro's Pro est surement encore moins cher. Mais, en somme, on s'en tape un peu. JayCee ne fait pas un site pour être le moins cher du monde mais pour proposer une alternative originale et performante. Pour l'instant, tous les produits n'y sont pas (je l'ai dit en préambule) mais avec TT Strings, John aura les mains complètement libres et il va réunir la synthèse de ses années d'expérience et de son savoir-faire pour sortir de son (grand) carton des produits proposant des solutions techniques innovantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 decidemment il est partout!! j'ai enfin pu voir a quoi ressembler les machines stringway, ça a l'air pas mal et les prix sont interressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 juste une petite question ça veut dire quoi "twisted pearl orange" pour le cordage ENERGIZER clam-set ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) July 14, 2008 hello, voici un petit compte rendu de mon test du elastron energizer 1.25 pentagonal. Aprés 8 heures de jeu je peut dire sans détour ce cordage est vraiment une merveille !!! grosse puissance, confort, trés bonne prise d'effets et tenue de tension ( encore que il faut peut etre jouer un peut plus ) il a tout. je suis cloué. A tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2008 hello, voici un petit compte rendu de mon test du elastron energizer 1.25 pentagonal. Aprés 8 heures de jeu je peut dire sans détour ce cordage est vraiment une merveille !!! grosse puissance, confort, trés bonne prise d'effets et tenue de tension ( encore que il faut peut etre jouer un peut plus ) il a tout. je suis cloué. A tester. Mais c'est intéressant tout çà ... Au passage, je ne l'ai pas vu sur Top-Tennis, est-ce normal? Ou bien ce sont mes yeux qui me jouent des tours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) July 14, 2008 Mais c'est intéressant tout çà ... Au passage, je ne l'ai pas vu sur Top-Tennis, est-ce normal? Ou bien ce sont mes yeux qui me jouent des tours ? steph a toute la gamme elastron sauf les texturés, mais bon vu qu'il a sa gamme de cordages structurés sa peut se comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2008 hello, voici un petit compte rendu de mon test du elastron energizer 1.25 pentagonal. Aprés 8 heures de jeu je peut dire sans détour ce cordage est vraiment une merveille !!! grosse puissance, confort, trés bonne prise d'effets et tenue de tension ( encore que il faut peut etre jouer un peut plus ) il a tout. je suis cloué. A tester. Quelquechose me dit que je vais l'avoir dans ma gamme extreme-tennis celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2008 Quelquechose me dit que je vais l'avoir dans ma gamme extreme-tennis celui là Mais tu as déjà l'hexago ! Allez, je parie sur le... Pentago(ne?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2008 Mais tu as déjà l'hexago ! Allez, je parie sur le... Pentago(ne?) ? Raté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2008 Raté! ... le Pintes-à-go(go) ? Ok je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) July 15, 2008 Pour info j'ai cordée ma pure drive team a 23 kgs, je suis habituellement a 22 kgs avec du msv hex 1.18/1.10, a 25/24 en isospeeed pyramide ou encore a 24/23 kgs en curio ou Twin Rough. je pense que vais cordéé ce energizer 1.25 pentagonal a 24/23 kgs. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) July 26, 2008 voila pour etre complet casse du cordage aprés un peut plus de 15 heures de jeu donc pas mal compte tenue de mon jeu trés lifté et tenue de tension presque constante jusqu'a la casse,une petite baisse de tension dans les derniere heures de vie. c'est du tout bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites