jujutennis Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi ,souvent, quand je joue contre un adversaire plus faible que moi , sansle vouloir je développe un jeu beaucou moins bon que d'habitude ! je ne sais pas pourquoi mais c'est automatique Citer
Haddock Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi ,souvent, quand je joue contre un adversaire plus faible que moi , sansle vouloir je développe un jeu beaucou moins bon que d'habitude ! je ne sais pas pourquoi mais c'est automatique Je pense que c'est valable pour tout le monde. Le fait de jouer quelqu'un de son niveau ou plus fort, vous oblige à jouer à 100% de vos capacités, voir même 110% ou 120% et puis il est plus facile je pense de trouver son rythme face à un bon joueur que face à un joueur plus faible, irrégulier... Citer
Messages recommandés