chtoine44 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 bonjour a tous et a toute(s) ! voila jaimerai bien recorder mon ancienne raquette (Technifibre Tflash 260)! Dc je voudrai des conseils pour choisir la tension . Je mettrai surment un Babolat Pro huricaine tour! je sui droitier, tout le tps en lift (presque) et en contre mais jaime bien aussi attaquer fort en lift Voili voila merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 bonjour a tous et a toute(s) ! voila jaimerai bien recorder mon ancienne raquette (Technifibre Tflash 260)! Dc je voudrai des conseils pour choisir la tension . Je mettrai surment un Babolat Pro huricaine tour! je sui droitier, tout le tps en lift (presque) et en contre mais jaime bien aussi attaquer fort en lift Voili voila merci d'avance pas dans le bon sujet que tu as posté ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoine44 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 pas dans le bon sujet que tu as posté ton topic ah ok jsui dsl je débute sur ce site lol ! ms peut tu me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 ah ok jsui dsl je débute sur ce site lol ! ms peut tu me conseiller ? la tension c'est selon tes gouts ... plus tu tends plus tu as du controle moins tu tends plus tu as de puissance tu peux essayer le PHT à 25 kg .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtoine44 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 la tension c'est selon tes gouts ... plus tu tends plus tu as du controle moins tu tends plus tu as de puissance tu peux essayer le PHT à 25 kg .. ok merci ms si vraiemnt je trouve pas je demanderai a mon entraineur ^^ merci quand même ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites