Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Valou-Tennisman

Classement intermédiaire

Recommended Posts

Bonjours , je suis passé 30 a l'intermédiaire et je voudrais savoir si en octobre, je peux régraisser d'un classement . c'est a dire passer 30/1 .

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on gagne sur un adversaire moins bien classé que soit, gagne t'on des points en cas de victoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'on gagne sur un adversaire moins bien classé que soit, gagne t'on des points en cas de victoire?

Oui, 30 pts si 1 classement en-dessous

20 si 2 classements

pas grand chos si 3 classements

Rien si 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc il faut que je refasse des match pour me maintenir a 30 ?

Tout dépendra de ce que font les joueurs que t'as battu, donc il est préférable que tu fasses encore quelques bonnes victoires pour t'assurer de rester 30, et pourquoi pas monter 15/5. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ne t'inkietes pas si tu montes à l'intermédière 30 tu resteras 30 quoiqu'il arrive en octobre car on si on monte à l'intermédaire on peut pas redescendre après c'est l'avantage ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ne t'inkietes pas si tu montes à l'intermédière 30 tu resteras 30 quoiqu'il arrive en octobre car on si on monte à l'intermédaire on peut pas redescendre après c'est l'avantage ^_^

Pas obligatoirement!

Le capital départ est celui du classement de juin ce qui est un avantage.

Mais si tu as par exemple 3 perfs à 2 classemnts superieurs et que ces 3 perfs desendent d'un classement...et bien tu ne prendras

que 300 points au lieu de 450.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses , de toutes facon je vais beaucoup jouer cet été entre la coupe de guyenne avec des 15/4 , 15/3 ... et les tournois sur bordeaux , je devrais pas avoir de mal a me maintenir 30 et pourquoi pas passer 15/5 ou 15/4 ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dacord avec jijo si tu as un intermédiaire il est impossible de redescendre en octobre donc meme si tu te blesse tu restera 30. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dacord avec jijo si tu as un intermédiaire il est impossible de redescendre en octobre donc meme si tu te blesse tu restera 30. ^_^

mais p........... qu'est ce qu'on vient d'écrire ??? on te dit qu'on peut descendre...lisez les posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi je te dis que l'on peut pas descendre suite a un intermédiair, j'ai posé la question a mon entraineur qui est BE2... Après peut etre qu'il a tor mais bon je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:unsure: Tu pourrais me filer un lien pour me le prouver noir sur blanc??? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien... :P

J'attend que Helloween nous prouve le contraire!!! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'il est écrit sur le site de la fft :

Le calcul est effectué sur un seul passage informatique, c’est-à-dire que,

contrairement au calcul de fin d'année, c'est le classement d'origine des

adversaires qui est pris en compte (classement au jour de la rencontre).

cf. : INFOS ET DATES DES CLASSEMENTS INTERMEDIAIRES 2008 sur le lien :

http://www.fft.fr/cms-fft/?id=2399

Ca veut donc dire que Helloween a raison.

lors du calcul de fin d'année, si tes adversaires descendent et parce qu'il y a plusieurs passages, tu peux aussi descendre par rapport à ton calcul à l'intermédiaire.

Par contre les points de départ sont ceux de ton classement intermediaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sans doute raison si tu le dit amis en tout cas j'ai jamais entendu parler de personne qui redescendait après... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis monté à l'intermédiaire : si j'arrêtais la compét aujourd'hui, j'aurai peu de chances de me maintenir (vu ce que font mes adversaires pour le moment). C'est tout a fait envisageable. Maintenant, en effet, si on monte à l'intermédiaire, c'est qu'on a pas mal de points, et descendre parait difficile ensuite, mais cela arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux descendre que si tu fais 4 WO !!!!!

C'est a partir de 6 W.O.

Et bien sur que tu peux redescendre en fin d'année meme après etre monté a l'intermédiaire. Admettons que tu arretes les match juste après l'intermédiaire, et que tous tes adversaires descendent d'un classement en fin d'année, et bien tu vas voir que tu vas redescendre. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a partir de 6 W.O.

Et bien sur que tu peux redescendre en fin d'année meme après etre monté a l'intermédiaire. Admettons que tu arretes les match juste après l'intermédiaire, et que tous tes adversaires descendent d'un classement en fin d'année, et bien tu vas voir que tu vas redescendre. :D

Non le classement reste acquis !!!!! enfin je crois :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrrrrrrrrrrr.........................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrrrrrrrr.........................................................................

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×