Frk Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 Pour ceux que ça interresse promo de 40% sur le modèle de l'an passé ! http://www.tennis.fr/default.asp?fonction=opspecialhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challenger34 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 commande effectuée, merci pour la combine! 72 euros au lieu de 120 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 commande effectuée, merci pour la combine! 72 euros au lieu de 120 cool! Tu m'étonnes !!! Du coup j'en ai pris 2 paires !!!!!! Comme ça je suis tranquille pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) June 28, 2008 La toute dernière version (en noir) est en solde à 81 € + fdp chez tennis.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) June 29, 2008 Je viens de faire mon deuxième match avec ces chaussures (en bleu) : elles sont extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites