ANGLEWINDER Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 SALUT,VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR A VOTRE AVIS QUEL EST LE MEILLEUR ANTIVIBREUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feli_lopez Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 plus c long plus ca absorbe les vibrations , après les antivibrateur c une question de sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
me'N'blade Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 SALUT,VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR A VOTRE AVIS QUEL EST LE MEILLEUR ANTIVIBREUER Le meilleur des antivibrateur c 'est un cordage en caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 élu topic de l'année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
me'N'blade Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 élu topic de l'année 2008 COMMENT ????? le topic sur les surgrips n 'est pas en tete de classement ? tain c 'est décevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 arretons là le massacre.... je prefere abattre ce topic, le pauvre, il souffre tellement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites