Invité sixmoonu Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour, Je recherche une ou 2 raquettes modele : WILSON NCODE SIX ONE TEAM. ( rouge et blanche) Je sais qu'elles ne sont plus fabriquées, mais peut etre savez ou ou puis je en trouver ? Ou sinon pourriez vous me dire que puis je trouver d'equivalent ? merci Citer
the_system Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Posté(e) le 11 juin 2008 la k six one team ! c'est sa remplacante ! meme caractertistiques mais peinture differente : http://top-tennis.fr/index.asp?ID=378&...u=8&IDF=480 Citer
damien49 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour , j'en vends 2 car je vais surement m acheter une autre raquette. Citer
nikotune Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour, Je recherche une ou 2 raquettes modele : WILSON NCODE SIX ONE TEAM. ( rouge et blanche) Je sais qu'elles ne sont plus fabriquées, mais peut etre savez ou ou puis je en trouver ? Ou sinon pourriez vous me dire que puis je trouver d'equivalent ? merci Bonjour je vends 2 raquettes comme celle ci donc si vous êtes interressé dite moi. Répondez moi par email a niko-tuning@hotmail.fr cordialemen Citer
Messages recommandés