Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
monica63

Tache rouge

Recommended Posts

J'ai remarqué depuis quelques temps que j'avais une tache rouge sur le haut de la cuisse de 5 cm , au début je n'y ai pas prêté attention je pensais m'être cognée, mais après quelques jours ça n'a fait aucun hématome ni bleu et ça ne fait pas mal par contre c'est bizarre ça fait comme une sensation de brulure et il y a comme une bosse avec une petite éraflure à l'intérieur j'ai peur d'un problème cutané... notamment un litome mais sans aucune certitude, je sais que ça existe mais c'est quoi exactement?

Pour les problèmes d'éventuels cancers de la peau, ça vient forcément un grain de beauté, ou pas? car il n'y en a pas en dessous. Oui je sais, c'est un peu alarmiste comme hypothèse, il ne faut pas penser au pire mais j'ai une peau claire et je ne me suis jamais fait "dépistée" alors on sait jamais....

Enfin bref, quelqu'un a déjà eu quelque chose de ce genre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma copine avait ça une fois ! mais ça a disparu après quelques jours... c'etait juste un suçon que je lui avais collé dans un moment de folie :mdr:

joke

détends toi et va voir un doc, t'as l'air inquiete alors laisse pas trainer monica !

(t'es pas un peu hypochodriaque en périphérie?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop monica !

Certainement rien de grave, mais pour en savoir plus n'attends pas avant de consulter ;)

C'est trop bête de se prendre la tête à cause de l'incertitude. (et je dis ça alors que je suis le dernier à aller chez le médecin :w00t: ne fais pas comme moi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué depuis quelques temps que j'avais une tache rouge sur le haut de la cuisse de 5 cm , au début je n'y ai pas prêté attention je pensais m'être cognée, mais après quelques jours ça n'a fait aucun hématome ni bleu et ça ne fait pas mal par contre c'est bizarre ça fait comme une sensation de brulure et il y a comme une bosse avec une petite éraflure à l'intérieur j'ai peur d'un problème cutané... notamment un litome mais sans aucune certitude, je sais que ça existe mais c'est quoi exactement?

Pour les problèmes d'éventuels cancers de la peau, ça vient forcément un grain de beauté, ou pas? car il n'y en a pas en dessous. Oui je sais, c'est un peu alarmiste comme hypothèse, il ne faut pas penser au pire mais j'ai une peau claire et je ne me suis jamais fait "dépistée" alors on sait jamais....

Enfin bref, quelqu'un a déjà eu quelque chose de ce genre???

C'est gros comme une pièce de 1cm d'euro?? Rougeatre avec une impression de peau déséchée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×