Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Arthur92

HEXAFIT de Maillot Savarez

Recommended Posts

J'ai lu sur Tennis Magazine que ce cordage venait de sortir et je voulais savoir si un de vous l'avait déjà essayé parce que j'avais envisagé d'en acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bonne prise d'effets et trés bon rendement les 3 premiere heures !!! aprés le cordage devient lisse la tension chute a vitesse grand v et le controle devient plus que aléatoire. un pote au jeu similaire au mien a le meme ressenti. Pour les gros casseurs.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque vous en parlez, j'ai eu l'occasion de taper quelques balles avec mais pas avec ma raquette et en ne pouvant jouer en pleine possession de mes moyens (blessure oblige...).

Et bien j'ai été agréablement surpris par son relatif confort et bien sur sa prise d'effet. On voit de toute façon bien les arètes du fait que le cordage soit hexagonal et il s'avère qu'on ressent bien l'accorche à la balle.

Voilà ce que j'ai ressenti sur les 20 frappes effectuées avec. Je ne peux donc rien en dire sur la durée de vie, le rendement dans le temps, l'usure des arètes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la solidité je ne peut pas dire car j'ai été obligé de le couper car trop détendu ou bout de mes 3-5 heures d'utilisation, mais c'est vrais qu'il est trés doux a l'impact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la solidité je ne peut pas dire car j'ai été obligé de le couper car trop détendu ou bout de mes 3-5 heures d'utilisation, mais c'est vrais qu'il est trés doux a l'impact.

Je ne connais pas l'HexaFit, mais en revanche j'ai joué avec le MonoFit (rouge) .... il ne faut pas commencer un match à la fraiche et le finir en plein soleil ... sinon tu perds 3kg :huh: :angry:... enfin pas toi mais le cordage ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas l'HexaFit, mais en revanche j'ai joué avec le MonoFit (rouge) .... il ne faut pas commencer un match à la fraiche et le finir en plein soleil ... sinon tu perds 3kg :huh: :angry:... enfin pas toi mais le cordage ... :P

Le monofit, donc également le Vertigo ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monofit, donc également le Vertigo ? :unsure:

Je n'ai pas essayé le vertigo (1.15) ; mais le monofit que j'ai (car il m'en reste) est du 1.22 ou 1.24 je ne sais plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas essayé le vertigo (1.15) ; mais le monofit que j'ai (car il m'en reste) est du 1.22 ou 1.24 je ne sais plus ...

Je faisait effectivement référence à ce message :

le milieu de gamme est constitué de bon nombre de tres bons monos polyvalents qui sont entre 39.90 et 59.90 €/200 m. (maillot savarez vend son Mono Fit 90 €/200 m. qui n'est autre qu'un Vertigo reconditionné)

D'où le tilt sur ton avis concernant le monofit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'en conclus, en gros, que tous les MAILLOT SAVAREZ sont tops les 3 premières heures et qu'après c'est pourri?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc j'en conclus, en gros, que tous les MAILLOT SAVAREZ sont tops les 3 premières heures et qu'après c'est pourri?

Il ne faut jamais "généraliser" ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pour l'Hexafit c'est le cas en tout cas non?

perso, oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×