Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
gaby

question site arfaian

Recommended Posts

J'ai commandé une machine à corder Tx 500-N sur arfaian , j'ai payé dimanche dernier et aujourd'hui toujours pas de nouvelles : pas de confirmation d'achat , ni d'expédition de colis , rien , que dalle.

Dois-je m'inquiéter où sont-ils en général un peu long ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé une machine à corder Tx 500-N sur arfaian , j'ai payé dimanche dernier et aujourd'hui toujours pas de nouvelles : pas de confirmation d'achat , ni d'expédition de colis , rien , que dalle.

Dois-je m'inquiéter où sont-ils en général un peu long ?

Curio (membre classim) à acheté une machine chez eux et tout c'est bien passé… la preuve http://www.tennis-classim.net/forums/index...15087&st=25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé une machine à corder Tx 500-N sur arfaian , j'ai payé dimanche dernier et aujourd'hui toujours pas de nouvelles : pas de confirmation d'achat , ni d'expédition de colis , rien , que dalle.

Dois-je m'inquiéter où sont-ils en général un peu long ?

Bonjour Gaby, je viens aussi d'acquérir une machine à corder challengerI " merci CURIO :whistling: " sur ce même site. Achat effectué Mardi passé et je recevrai mon colis demain Lundi.

Confirmation par mail 5 minutes après mon achat.

3 heures plus tard un mail me demandant de régler les frais de ports.

Et expédition dans la foulée.

As tu vérifié si ton règlement apparait quelque part?

En tous les cas envoie un mail sans tarder !!

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

En effet ma commande s'est bien passée mais j'avais procédé comme ceci :

  • Prise de contact par mail à online@arfaian.com pour connaître le montant total avec les FDP pour la France ainsi que vérifier la disponibilité
  • Réalisation de la commande sans paiement en choisissant paiement Paypal et EU comme destination suivant leurs conseils

Par la suite j'ai reçu par mail la confirmation de commande ainsi que la demande de paiement Paypal.

gaby, essayes de les contacter directement sans plus attendre à online@arfaian.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien reçu le bon de commande et le lien vers paypal pour payer mais une fois payé je n'ai jamais eu de confirmation de paiment ou de bon envoi du colis.

J'ai envoyé un mail , j'attends une réponse et vous tiens au courant -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de réponses je suis de plus en plus inquiet :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de réponses je suis de plus en plus inquiet :cry:

As-tu vérifié sur ton compte Paypal si le débit à bien été effectué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de réponses je suis de plus en plus inquiet :cry:

Moi je viens de rater le livreur avec la machine :angry:

Demain donc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le paiement a été prélevé lundi 9 juin alors que j'avais payé le dimanche 1èr , cela m'a mis la puce à l'oreille .

Ils viennent de m'écrire me disant que paypal à des problèmes et qu'ils ne voient pas les paiements de suite , ils mon assuré qu'ils enverraient le colis aujourd'hui (mail reçu à 15h20 ) , je suis de nouveau confiant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×