gaby Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Posté(e) le 8 juin 2008 J'ai commandé une machine à corder Tx 500-N sur arfaian , j'ai payé dimanche dernier et aujourd'hui toujours pas de nouvelles : pas de confirmation d'achat , ni d'expédition de colis , rien , que dalle. Dois-je m'inquiéter où sont-ils en général un peu long ? Citer
Frk Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Posté(e) le 8 juin 2008 J'ai commandé une machine à corder Tx 500-N sur arfaian , j'ai payé dimanche dernier et aujourd'hui toujours pas de nouvelles : pas de confirmation d'achat , ni d'expédition de colis , rien , que dalle. Dois-je m'inquiéter où sont-ils en général un peu long ? Curio (membre classim) à acheté une machine chez eux et tout c'est bien passé… la preuve http://www.tennis-classim.net/forums/index...15087&st=25 Citer
toqthi Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Posté(e) le 8 juin 2008 J'ai commandé une machine à corder Tx 500-N sur arfaian , j'ai payé dimanche dernier et aujourd'hui toujours pas de nouvelles : pas de confirmation d'achat , ni d'expédition de colis , rien , que dalle. Dois-je m'inquiéter où sont-ils en général un peu long ? Bonjour Gaby, je viens aussi d'acquérir une machine à corder challengerI " merci CURIO " sur ce même site. Achat effectué Mardi passé et je recevrai mon colis demain Lundi. Confirmation par mail 5 minutes après mon achat. 3 heures plus tard un mail me demandant de régler les frais de ports. Et expédition dans la foulée. As tu vérifié si ton règlement apparait quelque part? En tous les cas envoie un mail sans tarder !! Courage. Citer
curio Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Posté(e) le 8 juin 2008 Salut ! En effet ma commande s'est bien passée mais j'avais procédé comme ceci : Prise de contact par mail à online@arfaian.com pour connaître le montant total avec les FDP pour la France ainsi que vérifier la disponibilitéRéalisation de la commande sans paiement en choisissant paiement Paypal et EU comme destination suivant leurs conseils Par la suite j'ai reçu par mail la confirmation de commande ainsi que la demande de paiement Paypal. gaby, essayes de les contacter directement sans plus attendre à online@arfaian.com. Citer
gaby Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2008 J'avais bien reçu le bon de commande et le lien vers paypal pour payer mais une fois payé je n'ai jamais eu de confirmation de paiment ou de bon envoi du colis. J'ai envoyé un mail , j'attends une réponse et vous tiens au courant Citer
gaby Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2008 toujours pas de réponses je suis de plus en plus inquiet Citer
toqthi Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 juin 2008 toujours pas de réponses je suis de plus en plus inquiet As-tu vérifié sur ton compte Paypal si le débit à bien été effectué? Citer
toqthi Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 juin 2008 toujours pas de réponses je suis de plus en plus inquiet Moi je viens de rater le livreur avec la machine :angry: Demain donc!! Citer
gaby Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2008 Le paiement a été prélevé lundi 9 juin alors que j'avais payé le dimanche 1èr , cela m'a mis la puce à l'oreille . Ils viennent de m'écrire me disant que paypal à des problèmes et qu'ils ne voient pas les paiements de suite , ils mon assuré qu'ils enverraient le colis aujourd'hui (mail reçu à 15h20 ) , je suis de nouveau confiant Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.