Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commandé une machine à corder Tx 500-N sur arfaian , j'ai payé dimanche dernier et aujourd'hui toujours pas de nouvelles : pas de confirmation d'achat , ni d'expédition de colis , rien , que dalle.

Dois-je m'inquiéter où sont-ils en général un peu long ?

Posté(e)
J'ai commandé une machine à corder Tx 500-N sur arfaian , j'ai payé dimanche dernier et aujourd'hui toujours pas de nouvelles : pas de confirmation d'achat , ni d'expédition de colis , rien , que dalle.

Dois-je m'inquiéter où sont-ils en général un peu long ?

Curio (membre classim) à acheté une machine chez eux et tout c'est bien passé… la preuve http://www.tennis-classim.net/forums/index...15087&st=25

Posté(e)
J'ai commandé une machine à corder Tx 500-N sur arfaian , j'ai payé dimanche dernier et aujourd'hui toujours pas de nouvelles : pas de confirmation d'achat , ni d'expédition de colis , rien , que dalle.

Dois-je m'inquiéter où sont-ils en général un peu long ?

Bonjour Gaby, je viens aussi d'acquérir une machine à corder challengerI " merci CURIO :whistling: " sur ce même site. Achat effectué Mardi passé et je recevrai mon colis demain Lundi.

Confirmation par mail 5 minutes après mon achat.

3 heures plus tard un mail me demandant de régler les frais de ports.

Et expédition dans la foulée.

As tu vérifié si ton règlement apparait quelque part?

En tous les cas envoie un mail sans tarder !!

Courage.

Posté(e)

Salut !

En effet ma commande s'est bien passée mais j'avais procédé comme ceci :

  • Prise de contact par mail à online@arfaian.com pour connaître le montant total avec les FDP pour la France ainsi que vérifier la disponibilité
  • Réalisation de la commande sans paiement en choisissant paiement Paypal et EU comme destination suivant leurs conseils

Par la suite j'ai reçu par mail la confirmation de commande ainsi que la demande de paiement Paypal.

gaby, essayes de les contacter directement sans plus attendre à online@arfaian.com.

Posté(e)

J'avais bien reçu le bon de commande et le lien vers paypal pour payer mais une fois payé je n'ai jamais eu de confirmation de paiment ou de bon envoi du colis.

J'ai envoyé un mail , j'attends une réponse et vous tiens au courant -_-

Posté(e)
toujours pas de réponses je suis de plus en plus inquiet :cry:

As-tu vérifié sur ton compte Paypal si le débit à bien été effectué?

Posté(e)
toujours pas de réponses je suis de plus en plus inquiet :cry:

Moi je viens de rater le livreur avec la machine :angry:

Demain donc!!

Posté(e)

Le paiement a été prélevé lundi 9 juin alors que j'avais payé le dimanche 1èr , cela m'a mis la puce à l'oreille .

Ils viennent de m'écrire me disant que paypal à des problèmes et qu'ils ne voient pas les paiements de suite , ils mon assuré qu'ils enverraient le colis aujourd'hui (mail reçu à 15h20 ) , je suis de nouveau confiant :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...