Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
danceteria

National Tennis Cup

Recommended Posts

Bonjour donc je m'explique , en ce moment il y avait les phases qualificatives pour la national tennis cup, grand tournoi qui se joue au cap d'agde mais qui regroupe les joueur de toute la france de NC à 2/6. Donc j'aurrai aimé savoir si y en avait parmi vous qui tente ou on tenté de ce qualifier pour ce tournoi? pour ceux qui connaisse pas je donnerai plus d'info si n'ecessaire car c'est un super truc à connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un super truc ça !! Je participerai à la phase qualificativ, malheureusement, car pour l'instant j'ai pas 18 ans pour le permis et le club le plus proche qui collabore pour les qualifications se trouve à 30 km :huh:

Decu :angry: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage car sa permet de jouer que des joueurs de son classement donc c'est plutot bien sympa. je met le lien pour ceux qui veulent aller voir le site http://www.tenniscup.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tout a été posté en meme temps sampras ... :lol::lol:

jai pas reposté pour dire que c'etait bon mais je suis obligé de le faire pas serieux tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour donc je m'explique , en ce moment il y avait les phases qualificatives pour la national tennis cup, grand tournoi qui se joue au cap d'agde mais qui regroupe les joueur de toute la france de NC à 2/6. Donc j'aurrai aimé savoir si y en avait parmi vous qui tente ou on tenté de ce qualifier pour ce tournoi? pour ceux qui connaisse pas je donnerai plus d'info si n'ecessaire car c'est un super truc à connaitre

moi ça me tente bien mais je me demande si c'est pas trop tard pour s'inscrire, on peut encore s'y inscrire ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me tente bien mais je me demande si c'est pas trop tard pour s'inscrire, on peut encore s'y inscrire ou pas ?

Alors là faut te renseigner car je crois que sa depend des clubs donc renseigne toi aupres d'un club participant à celà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là faut te renseigner car je crois que sa depend des clubs donc renseigne toi aupres d'un club participant à celà.

oui c'est encore possible la c'st le debut des premieres qualif il y en a jusqu'en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×