feli_lopez Signaler ce message Posté(e) June 7, 2008 je voudrais savoir quelle est le surgrip du marché le plus fin svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2008 je voudrais savoir quelle est le surgrip du marché le plus fin svp je crois que c'est le vs de chez babolat mais j'en suis pas tout à fait sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) June 7, 2008 Les surgrips Pro's Pro de 0.5mm sont effectivement très fins. Edit : mais les Babolat VS sont donnés pour 0.4mm donc encore plus fins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feli_lopez Signaler ce message Posté(e) June 7, 2008 merci curio , je vais aller en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) June 7, 2008 C'est certain, le VS de BABOLAT est le plus fin et est utilisé par la plupart des pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites