feli_lopez Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 je voudrais savoir quelle est le surgrip du marché le plus fin svp Citer
JimJim23 Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 je voudrais savoir quelle est le surgrip du marché le plus fin svp je crois que c'est le vs de chez babolat mais j'en suis pas tout à fait sûr Citer
curio Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 Les surgrips Pro's Pro de 0.5mm sont effectivement très fins. Edit : mais les Babolat VS sont donnés pour 0.4mm donc encore plus fins Citer
feli_lopez Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 merci curio , je vais aller en acheter Citer
giew Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 C'est certain, le VS de BABOLAT est le plus fin et est utilisé par la plupart des pro. Citer
Messages recommandés