Invité skyp Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 Voila j'ai decouvert ce site internet recment, les prix sont les memes qu'en france... mis a part qu'ils sont en dollars et non en euro ! donc vraiment interssent pour nous,du au rapport $/€ Ex : des chaussures adidas a 120 € en france son à 110$ tout les article sont dans cette meme lignée ! Ma question est la suivante! ---> Est ce que quelqu'un parmis vous a deja commandé sur ce site? ---> quels sont les delais de livraison ainsi que le prix de frais de port ! Merci d'avance a vous tous! Cordialement !! ( J'ai fait une faute dans le titre, le titre est tennisexpress.com ) Citer
likid Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 J'ai regardé ils livrent pas en france ^^' Dommage ! Et faut compter la douane en plus ! Citer
toqthi Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 Voila j'ai decouvert ce site internet recment, les prix sont les memes qu'en france... mis a part qu'ils sont en dollars et non en euro ! donc vraiment interssent pour nous,du au rapport $/€ Ex : des chaussures adidas a 120 € en france son à 110$ tout les article sont dans cette meme lignée ! Ma question est la suivante! ---> Est ce que quelqu'un parmis vous a deja commandé sur ce site? ---> quels sont les delais de livraison ainsi que le prix de frais de port ! Merci d'avance a vous tous! Cordialement !! ( J'ai fait une faute dans le titre, le titre est tennisexpress.com ) Bonjour , j'ai commandé sur ce site des chaussures,bagagerie etc. Le delai est de trois semaines " environ" frais de port: 25€ "suivant le poids de la commande"... J'ai essayé de prendre un carton de balles,mais ma commande à été refusé car les frais de ports étaient trop élevés.Le remboursement à été immédiat douane: une trentaine d'Euro Site très sérieux et personnels très sympathique. Je confirme qu'ils livrent bien en France !! A+ Thierry Citer
Messages recommandés