otchoa Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 bonjour à tous , est ce que certains d'entre vous aurez des infos sur la période où la nouvelle gamme tecnifibre sera diffusée à la vente en magasin? afin de pouvoir essayer la nouvelle t-flash 290 (raquette que j'adore...) merci d'avance pour vos réponses Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 bonjour à tous , est ce que certains d'entre vous aurez des infos sur la période où la nouvelle gamme tecnifibre sera diffusée à la vente en magasin? afin de pouvoir essayer la nouvelle t-flash 290 (raquette que j'adore...) merci d'avance pour vos réponses je suis passez au stand technifibre hier a roland la personne qui ma accueilli est tres aimable (enfin tout depend s'quon appel aimable ) elle a quand meme donné deux indications enfin non trois : +date de sortie fin aout debut septembre +prix identique a la precedente edition +impossible de vendre ces raquettes a roland car l'exclusivité de vendre a rg appartient a dunlop voila bonne journee ! Citer
Messages recommandés