Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
camille

classement intermédiaire

Recommended Posts

c'est quoi comme tournoi (à monté carlo ou à Nice ):blink:

je veux bien faire la route moi qui ne suis pas un fan des tournois où l'accumulation des matchs me coupent l'envi de jouer, là ça motive 150 euros! B)

Lol, j'aurai bien aimé !!

ASPTT Chartres. Depuis l'année dernière les 150€ sont en bon d'achat en magasin de sport. Mais c'est pas mal pour faire le plein de balles, recorder la raquette et acheter un peu d'équipement.

Côté frustrant des tableaux 4ème série : l'année suivante tu peux pas défendre ton titre !!

Note : pour l'inscritpion, trop tard cette année les engagements sont clos

Salut petite question pour le classement intermediaire est ce quil est possible que des victoires soient enregistrées a la federation pour le calcul de l'intermediaire mais pas encore mis sur internet et est ce que les resultats mis sur internet mardi 3 juin sont pris en compte pour le calcul merci

Je ne pense pas mais il y a des exceptions, si le tournoi a été reçu avant mais pas mis par exemple.

Salut petite question pour le classement intermediaire est ce quil est possible que des victoires soient enregistrées a la federation pour le calcul de l'intermediaire mais pas encore mis sur internet et est ce que les resultats mis sur internet mardi 3 juin sont pris en compte pour le calcul merci

est pris en compte les matchs inscrits dans ton profil. Ensuite, je pense qu certains matchs seront pris en compte après le 31 mai (notamment les matchs par équipes du 1er juin)

merci l'intermediaire hop +1

Je viens de voir a l'instant que grace a l'intermédiaire je suis 30/2 :D

YEPEEE !!!! plus que 2 classements et je fais mon objectif :D

J'ai enfin une perf à 15/3!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.