rage Signaler ce message Posté(e) June 2, 2008 voilà avant sur tenniswarehouse.com y'avait ce fameux tshirt avec le logo officiel du circuit masculin et là yen a plus y'aurait pas un autre site qui le propose? merci ps: il s'agit d'un tshirt 100% coton avec le logo ATP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) June 23, 2008 réponse de TW: "Hello, Thank you for contacting Tennis Warehouse. Unfortunately, we have no plans of carrying the requested shirt. I apologize for any inconveniences this may cause. Please email or call 1-805-781-6464 if you have any further questions or concerns. We'll be happy to help. Please let me know if I may help you with anything else. Sincerely, Eric Beltran Master Racquet Technician International Customer Service Supervisor Tennis Warehouse Email: twint@tennis-warehouse.com " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geokester Signaler ce message Posté(e) July 19, 2008 Moi je l'ai trouvé à 15€ lors du Masters Series de Bercy. Après, je sais pas si c'est "l'officiel" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites