xeros Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 bonjour, j ai ete a roland vendredi et j ai vu une brochire ou on voit les nouveaux sacs head!!!!(superbe) Savez vous quand ils vont sortir et ou les trouver?? Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 bonjour, j ai ete a roland vendredi et j ai vu une brochire ou on voit les nouveaux sacs head!!!!(superbe) Savez vous quand ils vont sortir et ou les trouver?? ji v mercredi j'ai ate de voir ca ! je demanderai si tu veux ... Citer
xeros Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 ok je te remercie excellent!!!! Citer
xeros Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 Personne ne sait me dire quand sortira la nouvelle collection de thermobag head?? on a vu les nouveaux sacs microgel porte par youzny ljubicic etc.....( a Roland) Citer
TOB Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 bonjour, j ai ete a roland vendredi et j ai vu une brochire ou on voit les nouveaux sacs head!!!!(superbe) Savez vous quand ils vont sortir et ou les trouver?? sérieux! tu as vu une brochire! et sa ressemble à quoi se monstre marin Citer
Messages recommandés