giew Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 juin 2008 Les voilà: ici Quelqu'un les a eu et pourrait donner un avis ? Citer
van Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Posté(e) le 1 juin 2008 salut ! je les ai acheté l'année dernière et j'en suis pas trop mécontent : la semelle du talon dure plus longtemps que mes Nike AIR ZOOM GT, mais par contre j'ai un trou dans la semelle avant !! Mais bon, à ce prix, faut pas trop demander. Autre remarque : chaussure légère mais manque de maintien au niveau du talon par rapport au Air zoom qui sont plus confortable. Citer
giew Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2008 salut ! je les ai acheté l'année dernière et j'en suis pas trop mécontent : la semelle du talon dure plus longtemps que mes Nike AIR ZOOM GT, mais par contre j'ai un trou dans la semelle avant !! Mais bon, à ce prix, faut pas trop demander. Autre remarque : chaussure légère mais manque de maintien au niveau du talon par rapport au Air zoom qui sont plus confortable. C'est quoi les Air Zoom GT ? Citer
van Posté(e) le 2 juin 2008 Signaler Posté(e) le 2 juin 2008 C'est quoi les Air Zoom GT ? c'est celle ci : air zoom court GT http://www.tennispro.fr/p6299/magasin-de-t...e-air-zoom.html Citer
Messages recommandés