Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
marat.s

reprise du tennis

Recommended Posts

Je vais reprendre le tennis mais je ne c'est pas quoi choisr comme raquette j'avais un niveau de 30 30/1 et je me suis arréte a cause d'un probléme a mon bras de tennis elbow.

j'avais un jeu plutot de fond de court pas trop de monté au filet.

je suis plutot frappeur d fond de court donc voila j'ai vu sur quelque topic qu'avec un tennis elbow il faudrait plutot une raquette lourde donc si vous pouvais m'aider a s'avoir se que je pourrer prendre comme raquette merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais reprendre le tennis mais je ne c'est pas quoi choisr comme raquette j'avais un niveau de 30 30/1 et je me suis arréte a cause d'un probléme a mon bras de tennis elbow.

j'avais un jeu plutot de fond de court pas trop de monté au filet.

je suis plutot frappeur d fond de court donc voila j'ai vu sur quelque topic qu'avec un tennis elbow il faudrait plutot une raquette lourde donc si vous pouvais m'aider a s'avoir se que je pourrer prendre comme raquette merci bien

Je conseillerais un produit intermédiaire comme la Pure Drive ou l'AEROSTORM où il faudrait savoir si tu recherches plutôt la puissance ou le contrôle. 300 grammes, c'est ni trop léger, ni trop lourd.

Voilà ce que je propose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok j'ai vu la storm qui a l'air d'etre pas mal et aussi la k factor blade et la storm ltd édition avoir si je peut essayer pour voir se que sa donne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste préciser que ce n'est pas LIMITED EDITION mais juste LIMITED...

Ce n'est pas une édition limitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre j'ai regardé vite fait mais bon je n c'est pas encore quoi prendre on vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok j'ai vu la storm qui a l'air d'etre pas mal et aussi la k factor blade et la storm ltd édition avoir si je peut essayer pour voir se que sa donne ...

Avec ces produit, je ne connais pas ton niveau de jeu, mais on rentre dans une gamme assez technique quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×